“Beauté et charme au rendez-vous!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Merveilles

Domaine des Merveilles a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Merveilles
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Montréal, Canada
“Beauté et charme au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Magnifique séjour de 3 nuits dans ce charmant et rustique domaine. Séjournant seule, j'avais quelques petites inquiétudes, mais celles-ci se sont vite dissipées à mon arrivée. Christelle et Philippe sont des hôtes chaleureux et attentionnés qui se soucient du bien-être de leurs invités (merci pour les précieux conseils en matière d'alimentation bio!). La chambre Romantique est d'un confort et d'un charme inégalés. Les lieux sont propres et bien entretenus, le paysage à couper le souffle avec son abondante végétation et les multiples oiseaux, dont des colibris! J'y retournerai définitivement!
P-S : mille fois BRAVO aux hôtes pour l'impressionnante construction du chalet! WOW!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Souhaitant passer une nuit dans une maison en rondins, j'ai fait une réservation pour une nuit au Domaine des Merveilles (2 chambres pour deux couples). J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet endroit juste par les photos. Le coup de coeur a été confirmé ! A notre arrivée, nous avons été époustouflés par la beauté des lieux. Une magnifique maison en rondins en pleine forêt, avec un lac privé. Nous avons été très bien accueillis et mis tout de suite à l'aise par nos hôtes Christelle & Philippe, qui ont été aux petits soins pour nous (p'tit apéro, et ensuite après notre retour du souper discussion très sympa autour du feu, guimauve gigantesque pr grignoter). Les deux chambres étaient magnifiques. Salles de bains ultra modernes, TV (même si dans cet endroit de rêve on peut largement s'en passer), wifi !!! Petit déj copieux et top avec produits frais et une mention spéciale pour le pain doré (pain perdu) aux fruits frais. Le jacuzzi, la piscine intérieure, les oiseaux, le petit écureuil : que des points postifs à partager. Le seul point négatif est que nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps !!! Cet endroit porte très bien son nom.

• Séjour du août 2013
Haderslev, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et jours chez Domaine des Merveilles, et quel l'aventure. La maison est magnifique et tres charmant. Les hotes sont tres gentille, acceuillants et donnent des bons conceils sur les activites dans la region. Une tres bonne experience!! Merci pour ca!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHAINTREAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Suite à de nombreux voyages au Canada, s’il est bien une adresse à retenir, c’est celle du Gîte des Merveilles ! Lieu incontournable des Laurentides (à seulement 45’ de Montréal) nous sommes bien loin du côté surfait de Mont Tremblant.
Magnifique chalet de bois rond (fabriqué par le maître des lieux) posé au milieu d’un écrin de verdure qui a gardé ses droits, se reflétant dans son lac naturel. Un vrai bijou qui vous arrache un gros WAHOOO quand vous le découvrez !
Quiétude et ‘’Zen-itude’’ vous gagnent dès votre arrivée.
L’accueil très chaleureux, sans chichi mais sincère des propriétaires vous séduira dès les premiers instants, et la décoration soignée des chambres (très propres) vous invitera à coup sûr au cocooning !
Le petit déjeuner (de petit il n’a que le nom !!) est des plus copieux, varié et bio .
Escale vraiment dépaysante par excellence à seulement 5’ de Val David et moins de 15’ du village dynamique de St Sauveur, à faire ABSOLUMENT !!
Muriel&Michel accros au lieu !
Chaintreaux – France -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pendant notre périple de 15 jours au Québec, nous avons séjourné 15 nuits dans des B&B divers et variés. La 1ère étape était le Domaine Des Merveilles (maginfique !!!!!) et nous nous sômmes dits "whaou ça commence très très bien". Au fil de notre voyage, nous espérions trouvé aussi bien.... il faut dire que Christelle et Philippe place la barre très haut!!! VRAIMENT Je vous le recommande, n'hésitez pas! . Le domaine est magnifique, pur, authentique, calme, rempli de faunes et de flores. Les chambres sont atypiques et décorés avec originalité. Nous étions dépaysés, sereins et zens. Christelle et Philippe sont charmants, acceuillants, drôles et de bons conseils. J'oubliais: le petit déjeuner = un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous reviendrons avec plaisir. Très beaux souvenirs !
Merci encore à Christelle et Philippe !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un magnifique chalet situé dans la foret au bord du lac.
Chalet avec 3 grandes chambres, une salle à manger avc cuisine américaine et grande salle de bain...très propre.
Un jacuzzi sur la terrasse et un BBQ à gaz...nombreux sentiers pour se promener.
Nombreux canards, castors, ratons laveurs ( que nous navons pas eu la chance de voir), écureuils, chipmunk, geais bleus, pic bois...et colibris.
Pédalo sur le lac.
Un régal pour les yeux et pour les oreilles..
Nous y reviendrons...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné un week end et étions logés dans la chambre "Royal". Les propriétaires présents mais toujours discrets sont d'une infinie gentillesse. Merci encore à eux. Ils nous ont prêté des raquettes et nous avons pu nous rendre très aisément sur le chemin balisé qui monte au canyon. La chambre avec 2 grands lits est très confortable et spacieuse. Nous avions accès au bain bouillonnant installé sur la terrasse au 1er étage. L'endroit très enneigé le week-end du 16 mars reste très accessible. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Domaine des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Merveilles

Adresse: 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Merveilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.