“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Domaine des Merveilles
3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir trouve difficilement le lieu (en partie du au GPS!)nous avons trouve une véritable cabane au Canada comme on l imagine superbement construite ,la chambre au sous sol donnant sur un petit lac à canard est spacieuse très bien équipée y compris la salle de bain à notre goût un peu trop décorée de tas d objets ,petit déjeuner excellent entièrement à base de produit naturel ,malheureusement pour dîner il faut reprendre la voiture pour aller par une petite route en mauvais état ,au plus près soit val David ,mais la véritable merveille c est le couple qui vous reçoit hyper sympathique et agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans un chalet De bois rond! Une pure merveille :)
Le chalet etait est magnifique, charmant, bien décoré, très confortable... Un havre de paix au coeur des Laurentides, avec sa faune et sa flore au pied du chalet. Une vue imprenable sur le lac, un petite fôret pour se balader juste a côté! Pratique avec le village et toutes ses commodités à quelques kms seulement.

Un très bonne expérience à conseiller et renouveler dès que possible!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Une halte très appréciée dans notre parcours quebécois. Accueil chaleureux et authentique dans un endroit "merveilleux". Magnifique maison construite par le propriétaire avec un grand art et décoré avec goût par la propriétaire et tout ceci dans un écrin de nature préservé : les animaux s'y sentent tellement bien qu'ils nous offrent un spectacle permanent. Petits déjeuners exquis faits maison. Proche de la ville mais au calme. Une adresse à conseiller. On reviendra...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un superbe séjour de 2 jours dans ce tres bel endroit, très reposant. Un excellent accueil de nos hôtes et aussi un petit déjeuner tres savoureux avec de succulentes crêpes. Nous avons vraiment appréciés le lac avec les canards et autres oiseaux. Le seul problème est que nous aimerions revenir pour encore quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une magnifique maison de bois rond luxueuse avec tout le confort qui va avec, et même plus au coeur des Laurentides, avec sa faune et sa flore au pied du chalet. Pratique avec le village et toutes ses commodités à quelques kms seulement. Bonne situation entre Ste Agathe et Ste Adèle, accès rapide de Montréal (environ 1h)
Accueil chaleureux des propriétaires Christelle et Philippe, qui restent très disponibles.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Magnifique séjour de 3 nuits dans ce charmant et rustique domaine. Séjournant seule, j'avais quelques petites inquiétudes, mais celles-ci se sont vite dissipées à mon arrivée. Christelle et Philippe sont des hôtes chaleureux et attentionnés qui se soucient du bien-être de leurs invités (merci pour les précieux conseils en matière d'alimentation bio!). La chambre Romantique est d'un confort et d'un charme inégalés. Les lieux sont propres et bien entretenus, le paysage à couper le souffle avec son abondante végétation et les multiples oiseaux, dont des colibris! J'y retournerai définitivement!
P-S : mille fois BRAVO aux hôtes pour l'impressionnante construction du chalet! WOW!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Souhaitant passer une nuit dans une maison en rondins, j'ai fait une réservation pour une nuit au Domaine des Merveilles (2 chambres pour deux couples). J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet endroit juste par les photos. Le coup de coeur a été confirmé ! A notre arrivée, nous avons été époustouflés par la beauté des lieux. Une magnifique maison en rondins en pleine forêt, avec un lac privé. Nous avons été très bien accueillis et mis tout de suite à l'aise par nos hôtes Christelle & Philippe, qui ont été aux petits soins pour nous (p'tit apéro, et ensuite après notre retour du souper discussion très sympa autour du feu, guimauve gigantesque pr grignoter). Les deux chambres étaient magnifiques. Salles de bains ultra modernes, TV (même si dans cet endroit de rêve on peut largement s'en passer), wifi !!! Petit déj copieux et top avec produits frais et une mention spéciale pour le pain doré (pain perdu) aux fruits frais. Le jacuzzi, la piscine intérieure, les oiseaux, le petit écureuil : que des points postifs à partager. Le seul point négatif est que nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps !!! Cet endroit porte très bien son nom.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Merveilles

Adresse : 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.