“exceptionnel” 5 5 étoiles

3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
FRANCE
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

super log home, accueil parfait, tres beau chalet
on y reviendra
lieu de vacnaces ideal pour qui veut decouvrir la beauté de laurentides dans un environnement fabuleux

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cincinnati
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passe un excellent sejour. Le charme du chalet et son environement naturel nous ont seduits. L'accueil famillial est chaleureux et attentionne. Le petit dejeuner varie et naturel est un regal. La petite touche tres sympa: le bain bouillonnant ou la piscine chauffee apres une journee de ski... la detente est assuree!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Chambre et lieux très agréables, Néanmoins le repas du jour de l'an dit gastronomique n'y était nullement. Mais l'accueil et leur agréable compagnie à fait mettre de côté ma déception sur ce point.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé un séjour formidable au gîte des merveilles. Le chalet de bois rond est magnifique, les propriétaires ont réalisé un travail de titans. Bravo!
L'ambiance y est très chaleureuse et conviviale. On se sent chez soi. Spa et piscine sont à notre disposition facilement et très appréciés après une journée d'activités.
Les chambres sont très douillettes et les déjeuners copieux et excellents.
Nous recommandons donc vivement cet endroit pour se détendre loin du stress de la ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Grenoble (Alpes)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Si vous avez envie de vivre au coeur d'une belle forêt, au bord d'un lac, les plaisirs des Laurentides au milieu d'un magnifique paysage ... vous ne serez pas déçus en allant au domaine des Merveille !! Le Chalet était très spacieux et chaleureux ... un vrai régal l'été ...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Merveilles

Adresse : 3914, Chemin Doncaster 2 rang, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Merveilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Merveilles Val David
Domaine Des Merveilles Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.