“Un site enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Chanteclair Villegiature-Resort

Chalets Chanteclair Villegiature-Resort a été ajouté à vos Favoris
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2325, Rd 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
N° 2 sur 4 hôtels à Val David
“Un site enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Tout est vraiment Bien, Un site enchanteur. La proprete est de mise, ce qui est tres apprecie. Nous recommanderons cet endroit a tous et nous reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Superbe hotel d'hiver situer sur le bord d'un petit lac magnifique ou l'ont peut patiner, navette pour les pistes de ski.

Excellant resto intime tout prêt

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Notre chalet no 62 était parfait et nous a donné entière satisfaction. Au bord du lac, avec accès privé. Très calme et romantique. Le chalet était propre et la décoration en bois donne une belle chaleur au lieu. Nous avions jacuzzi et sauna dans la salle de bain et nous avons beaucoup apprécié. Cuisine très bien équipée, moderne.

Seul bémol : c'est très cher... Mais ça vaut la peine de s'offrir quelques jours dans ce petit oasis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Mon epoux et moi , nous avons sejourné 2 nuit dans un chalet studio , l endroit est tres calme et reposant , le chalet mignon , mais je suis quand meme decu par rapport au photo sur leur site ...
Mais le pire etant quand meme la propreté du chalet !! la gaziniere tres collante et tres sale , la baignoire et la douche tres tres sale , et la moquette n avais du jamais etre aspiré !! mon mari a meme trouvé une cacahuette sous le lit !!
Le prix est tres cher pour un chalet sale comme ca , sans parler aussi ,du porte serviette cassé , poignée de placard qui casse , et la vaiselle tres sale !! je le deconseille fortement , a moins de faire un gros gros menage avant de s y installer !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Chanteclair Villegiature-Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Chanteclair Villegiature-Resort

Adresse: 2325, Rd 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets Chanteclair Villegiature-Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Chanteclair Villegiature-Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Chanteclair Villegiature-Resort Val David
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Chanteclair Villegiature-Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.