“Belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets Chanteclair Villegiature-Resort

Chalets Chanteclair Villegiature-Resort a été ajouté à vos Favoris
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2325, Rd 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
N° 3 sur 4 hôtels à Val David
Laval, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions loués un studio pour 3 nuits , endroit très propre , bel environnement , chalet très bien avec tout ce qu'il faut , je recommande cet endroit a tous!! Je vais y retourner avec grand plaisir :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nicolet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons loué un chalet pour 2 après notre mariage et nous avons beaucoup aimé! Beau foyer intérieur(prévoyez vos bûches si vous voulez que le feu dure plus de 2 heures sinon c'est 9$ par paquet de bois d'allumage). J'ai adoré le spa intérieur. Télévision à écran cathodique qui pourrait être remplacé par des écrans plats. Le lac est superbe, par contre location de pédalo à l'heure. La plage n'est pas vraiment une plage, beaucoup plus d'herbe que de sable mais la beauté du site compense. Je recommande à tous les couples qui veulent passer un petit moment paisible en amoureux. Personnel très courtois et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons vu un cerf, même deux ! Le chalet était très propre et très tranquille. Nous avons bien aimé le rabais pour le golf et le restaurant Ô CÈDRE (cuisine libanaise) était sublime. Le gigantesque bain tourbillon rouge ainsi que les moments près du feu nous auront permis d'être à 100 % reposé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Chalet bien équipé près de plein d'activités hivernales intéressantes (ski alpin, ski de fond, raquette et patin)! Toute la famille a aimé le chalet et on retournait volontiers. Très beau cachet style chalet suisse. À 5 ou 10 minutes de tous les services (épicerie, resto, SAQ) Nous avons apprécié la ville de Val David très accueillante, jolie, divertissante et familiale.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Mon chalet portait le numéro 55 et il donnait sur le lac. La vue était superbe et je me trouvais dans un environnement enchantant. Toute la nature se trouvait à la portée de ma main et de mon regard. Les enfants ont profité d'une escapade dans le calme, loin du bruit du centre ville de Montréal et du stress des journées de la semaine. Le chalet était très bien équipé et contenait tout ce dont nous avions besoin. Les salles de bain étaient extrêmement propres munies de jacuzi et les chambres à coucher bien comfortables. La place était bien chauffée et bien meublée. La région se situe entre Mont tremblant et Saint Sauveur: point stratégique dans les laurentides. De plus, un centre d'achat se trouvait à 5 minutes en voiture du chalet et j'ai pu magasiner et acheter ce dont j'ai besoin. Tout est proche et accessible tout en dégustant au repos, au calme et à la relaxation dans un climat de propreté et de détente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Tout est vraiment Bien, Un site enchanteur. La proprete est de mise, ce qui est tres apprecie. Nous recommanderons cet endroit a tous et nous reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Superbe hotel d'hiver situer sur le bord d'un petit lac magnifique ou l'ont peut patiner, navette pour les pistes de ski.

Excellant resto intime tout prêt

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Chalets Chanteclair Villegiature-Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Chanteclair Villegiature-Resort

Adresse: 2325, Rd 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets Chanteclair Villegiature-Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Chanteclair Villegiature-Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Chanteclair Villegiature-Resort Val David
Chalets Chanteclair Villegiature-Resort Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Chanteclair Villegiature-Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.