“Coup sur coup des souper exceptionnels” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Val David
Cuisines : canadienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Coup sur coup des souper exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que nous allons a ce resto et a chaque reprises nous en sommes plus que entièrement satisfait. Un decor zen et un acceuil tres chaleureux commence bien la soirée. Au souper la mousse au foie de canard est hors pair et que dire du steak petillant sur assiete chaude qui est hummmm, que c' est bon......mais a ma derniere visite j' ai dégusté son pain de viande avec du boeud de Kobé, oui des boeuf nourris a la biere, qui sont massé et qui vivent dans un environnement de musique classique ,wow un délice et une expérience inouïe.Ne manquez pas la carte de dessert, la propriétaire vous promet des gâteries succulente.Ah oui vous apportez votre vin ca diminue votre facture considérablement . Longue vie a ce resto

Visité en août 2014

St-Constant, qc
“TRÈS très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que dire qu'un très bon souper, je vous suggère en entrer le pop corn de ris veau j'en aurais manger 3 assiettes, tout étais bon et chaud et les assiette son généreuse Les dessers fait maison. Le service est très bien. Pour une belle soirée sa prend tout ça. Merci à tout le personnel d'avoir fait en sorte que sa sous une belle soirée pour notre 20ième anniversaire de mariage.

Visité en août 2014
Vaudreuil, Quebec, Canada
“charmant, relaxant et très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allé à ce charmant petit restaurant le 30 juillet dernier; nous avions réservé quelques jours à l'avance et heureusement car l'endroit était plein!
L'ambiance était très bonne; le personnel est très agréable et souriant. Le service entre l'entrée et le plat principal n'est ni trop lent ni trop rapide.
Nous étions 2 couples amateurs de bonne nourriture et de bons vins; ne vous gênez-pas pour apporter vos bonnes bouteilles ca c'est possiblement le meilleur resto apportez votre vin que j'ai visité!!
Il y avait au menu une chaudrée de palourdes; tout simplement d-é-l-i-c-i-e-u-s-e!! Elle était crémeuse à souhait; plein de palourdes, pas trop salée et sans pommes de terres! Nous avons adoré!
Les gnoccis au fromage bleu sont excellents ainsi que le tartare.

Pour les plats principaux, nous avons choisi le fish n-chips pané à la tempura ; très bon! Il est accompagné d'une sauce tartare et aussi d'une gelée de piment et le goût du poisson et la gelée de piment est surprenant; miammm!

Un ami a opté pour le pain de viande de filet mignon et sauce aux champignons; il a adoré
et mon conjoint a choisi le short rib; tendre et goûteux.

Malheureusement, nous n'avons pas pris de desserts mais ce sera pour une prochaine fois!

Je vous recommande cet endroit; et n'oubliez-pas votre vin!

*** Il y a une terrasse avec un toit et chauffée donc pour prolonger l'été...!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Val David, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fini pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La dernière fois que nous y sommes allés, on nous à fait attendre dehors à la pluie parce que les client d'avant n'avaient pas fini leurs repas. Puis, personne n'est venu nous chercher à l'extérieur. Nous nous sommes imposés quand on a vu qu'il y avait des places de libres. Puisqu'il y avait du retard sur le service, on nous à pressé à manger. Avant le dessert, on voulait finir notre bouteille de vin mais il fallait absolument prendre la commande parce que la pâtissière s'en allait. Décevant pour un samedi entre amis.....La nourriture est bonne mais très mauvaise expérience pour le prix.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Plus d'une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Que ce soit sur la terrasse ou a l'intérieur, nous avons toujours eu droit au meme excellent service et a une nouriture de haute qualité. Comme on peut apporter notre vin, l'addition reste raisonnable pour la qualité de ce restaurant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clementine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Clementine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Clementine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.