“Un peu décu” 2 5 étoiles
Avis sur Les jardins du precambrien

Les jardins du precambrien
1301, Montee Gagnon, Val David, Québec, Canada
819-322-7167
Site Web
Détails de l'activité
Cornwall, Canada
“Un peu décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une belle marche.... un peu négligé, laisse à désirer... un rendez-vous à manquer!!!! Si vous etes pour demander 12 $ la personne, faites un effor t pour y mettre du nouveau et un peu d'effort. A manquer. Quelle deception. J'en ai honte.

Visité en octobre 2012

Montreal, Quebec
“Promenade agréable et passionnante aux Jardins du Précambrien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

C'est la seconde fois que je visite les Jardins du Précambrien de Val-David. J'ai fait une première visite en 2008 à l'occasion d'une visite scolaire. Tant les enfants que les adultes accompagnateurs du groupe ont adoré la visite. Bien organisée et passionnante, les enfants ont apprécié la visite guidée des sentiers et ont pu découvrir des oeuvres en pleine nature. Par la suite, le groupe a participé à un atelier de céramique très dynamique et instructif.
Cette année, nous y sommes retournés en famille. Les sentiers sont magnifiques et les couleurs automnales commencent è colorer la forêt.. Cela permet d'apprécier encore plus la poésie des oeuvres des différents artistes. Une visite bien intéressante dans les Laurentides.

Les voyageurs ayant consulté Les jardins du precambrien ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Les jardins du precambrien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins du precambrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.