“Super weekend de ski” 5 5 étoiles
Avis sur La Sapiniere

La Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
La Sapiniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   1244 Chemin De La Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Val David
Québec
“Super weekend de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Mon mari et moi sommes allés à l'hôtel La Sapinière de Val-David pour faire du ski de fond. Ce fût vraiment un bon choix. Les pistes passent sur le site de l'hôtel. C'était vraiment féérique, ils avaient reçu une bonne bordée de neige. Le décor dans les sous bois était à couper le souffle. Ce n'était pas notre première visite de cet hôtel. Nous y sommes allés l'an passé. Toujours aussi parfait ! Le personnel est super accueillant, on s'y sent comme chez nous. Mon mari et moi adorons les salons avec foyers et divan en cuir, où nous flânons devant le feu crépitant avec un bon livre. L'employé du bar a eu pitié de nous, et est même venu nous servir dans le salon tellement nous voulions plus bouger de là. Nous avions une belle chambre aussi , vue sur le lac. Tout y est pour assurer notre confort. Je peux vous assurer que les lits sont extrêmement confortables, vous allez bien vous reposer. Si vous êtes des amateurs de bonne bouffe, la nourriture est incroyable et la maître d'hôtel est une passionnée des vins..super intéressant de l'écouter. Je vous recommande fortement le foie gras poêlé aux figues et porto wowwwww ! J'ai hâte d'y retourner pour en reprendre... Leur saumon fumé maison est également exceptionnel et que dire des desserts de leur chef patissière !!! hummmm !! Oui nous sommes de bons vivants et nous aimons les bons choses. L'hôtel La Sapinière fait parti des bonnes choses de la vie que nous aimons ainsi que son restaurant au premier plancher, dont j'oublie le nom...désolée. Je vous recommande cet hôtel fortement, sur tous les aspects et j'ai bien hâte de lire vos commentaires !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L'hôtel était joli en 1960, peut-être, mais mintenant il est une poubelle. Un baton en bois tenait la fenêtre, des robes de chambre déchirées, odeur de moisisure, la douche nous est tombée sur la tête (sans blague, regardz les images). Les terrains de tenis ont des trous à perdre la balle dedans, la terrasse que vous voyez sur leur site web n'existe pls depuis des années. Bref, je peux remplir 15 pages. On cherchait un 4 étoiles pour le mini congé que nous avons obtenu et nous sommes tombés sur cette barraque. Ouvrez les yeux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richelieu.p.q.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

J ai été invité par mon épouse à passer une journée pour célébrer mon anniversaireà la SAPINIÈRE.La mourriture a été excellente ,mais la chambre n avait pas été rénové et coté repos excécrable.Il y avait un groupe qui ont fêté NOEL toute la nuit dans le corridor et dans les chambres jusqu a 04.30 du matin.
Je blame l hotel de ne pas avoir séparé les visiteurs des fêtars,nous avions réservé depuis pres de 6 mois,c est un grand manque de gérance de l hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st-hippolyte, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

environnement très tranquille, personnel souriant et dévoué, nourriture délicieuse, bon choix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Moi et mon conjoint avons passé un moment de détente très apprécié. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel accueillant et chaleureux. Une bière à la terrasse en regardant les canards sur le lac, je me suis même permis une petite sieste sur le bord de la piscine. Le souper au resto est toujours aussi impressionnant et très agréable pour le palet, un 5 services à découvrir. Notre chambre était très confortable, propre et de bon goût. Étant donné la belle température, nous avons bien profité des activités, jeux de shuffleboard, balade en pédalo et marche en forêt. Tout cela pour un tarif bien raisonnable. Nous sommes partis tellement reposés que nous avons opté pour le retour d’une balade sur une route de campagne plutôt que l’autoroute. C’était ma 2ième visite et certainement pas la dernière.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous sommes allés passé un séjour à La Sapinière et voir les belles couleurs de l'automne. C'était notre deuxième séjour et nous avons été aussi impressionés que
la première fois. Dés l'arrivée nous avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre était vraiment belle. Un décor unique, très propre et très tranquille. En passant le lit était extrêmement comfortable, de qualité et nous avons dormi presque mieux
qu'à la maison.

Le restaurant de La Sapinière est à ne pas manquer. Contrairement à bien des restaurants d'hôtels, celui-ci est certainement le meilleur que vous pourrez trouver dans la région. Une table d'hôte exceptionnelle, une nourriture de grande qualité, une très grande sélection de vins et du personnel qualifié.
À ne pas manquer, le Brunch du dimanche... en plus des choix pour le petit déjeuner nous avions aussi droit aux omelettes et gaufres préparées devant nous, du saumon fumé maison tellement bon que nous en avons acheté pour emporter, un roti de boeuf découpé en salle, des salades,des desserts fait par leur pâtissière.
Quel beau séjour de détente, je vous recommande la Sapinière sans hésiter....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous y avons séjourné mon conjoint, moi ainsi que ma nièce pour une escapade d'une nuit.
Nous avons été charmé dès l'arrivée par un accueil chaleureux et dynamique.
La Sapinière est l'endroit idéal pour se reposer près du lac, prendre des marches en forêts, faire un peu de vélo et que dire des repas de la salle à manger, tout a fait divin. Le personnel de la salle à manger est d'un professionnalisme et d'une gentillesse tout à fait remarquable. Notre chambre avait tout le confort souhaité et une vue partiel sur le lac. Nous aurions bien aimé utiliser la piscine, mais Mère Nature était d'un autre avis. Nous comptons y revenir bientôt avec des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sapiniere

Adresse : 1244 Chemin De La Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sapiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Sapiniere
Hotel La Sapiniere Vresse Sur Semois
Hotel La Sapiniere Val David
La Sapiniere Val David, Québec
La Sapiniere Hotel Val David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.