“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur La Sapiniere

La Sapiniere a été ajouté à vos Favoris
La Sapiniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   1244 Chemin De La Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Val David
Sorel, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Moi et mon conjoint avons passé un moment de détente très apprécié. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel accueillant et chaleureux. Une bière à la terrasse en regardant les canards sur le lac, je me suis même permis une petite sieste sur le bord de la piscine. Le souper au resto est toujours aussi impressionnant et très agréable pour le palet, un 5 services à découvrir. Notre chambre était très confortable, propre et de bon goût. Étant donné la belle température, nous avons bien profité des activités, jeux de shuffleboard, balade en pédalo et marche en forêt. Tout cela pour un tarif bien raisonnable. Nous sommes partis tellement reposés que nous avons opté pour le retour d’une balade sur une route de campagne plutôt que l’autoroute. C’était ma 2ième visite et certainement pas la dernière.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous sommes allés passé un séjour à La Sapinière et voir les belles couleurs de l'automne. C'était notre deuxième séjour et nous avons été aussi impressionés que
la première fois. Dés l'arrivée nous avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre était vraiment belle. Un décor unique, très propre et très tranquille. En passant le lit était extrêmement comfortable, de qualité et nous avons dormi presque mieux
qu'à la maison.

Le restaurant de La Sapinière est à ne pas manquer. Contrairement à bien des restaurants d'hôtels, celui-ci est certainement le meilleur que vous pourrez trouver dans la région. Une table d'hôte exceptionnelle, une nourriture de grande qualité, une très grande sélection de vins et du personnel qualifié.
À ne pas manquer, le Brunch du dimanche... en plus des choix pour le petit déjeuner nous avions aussi droit aux omelettes et gaufres préparées devant nous, du saumon fumé maison tellement bon que nous en avons acheté pour emporter, un roti de boeuf découpé en salle, des salades,des desserts fait par leur pâtissière.
Quel beau séjour de détente, je vous recommande la Sapinière sans hésiter....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous y avons séjourné mon conjoint, moi ainsi que ma nièce pour une escapade d'une nuit.
Nous avons été charmé dès l'arrivée par un accueil chaleureux et dynamique.
La Sapinière est l'endroit idéal pour se reposer près du lac, prendre des marches en forêts, faire un peu de vélo et que dire des repas de la salle à manger, tout a fait divin. Le personnel de la salle à manger est d'un professionnalisme et d'une gentillesse tout à fait remarquable. Notre chambre avait tout le confort souhaité et une vue partiel sur le lac. Nous aurions bien aimé utiliser la piscine, mais Mère Nature était d'un autre avis. Nous comptons y revenir bientôt avec des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est la 3e fois que nous séjournons à La Sapinière et nous sommes toujours aussi enchantés ! Très beau site, calme, devant un lac....tout est propice à la dédente. La nourriture est exceptionnelle...WOW ! C'est un endroit champêtre, ne vous attendez pas au luxe....tout est en bois, c'est ce qui fait le charme de la place. Il y a de nombreuses activités de plein air, peut importe la saison !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hotel charmant et à l'ambiance relaxante, situé près d'un beau petit lac privé et d'une forêt. La chambre comfortable et propre, avec le nécessaire habituel , avait une très belle vue sur le lac. Le personnel était très aimable et particulièrement attentionné ( et là, on est carrément loin du service indifférent et parfois arrogant dont on à l'habitude en France.. )
La piscine avait aussi une très jolie double vue lac / montagnes et énormes sapins.
Le restaurant à lui seul valait le détour, avec une vue panoramique superbe sur le lac ( qui contenait une sorte de petite ile avec une jolie maison) et la forêt, une très bonne cuisine et une carte des vins assez impressionnante je dois dire ( l'hotel est apparement renommé au Canada pour sa cave). On s'est réveillé souvent trop tard pour les petit-dejeuners, mais le brunch , qui était un dimanche, était vraiment délicieux . Ca sentait le frais et le "fait maison".

La taille de l'hotel , ni trop grand ni trop petit , faisait un lieu idéal pour se sentir dépaysé tout en conservant une certaine sensation d'intimité qu'on ne retrouve pas habituellement dans les hôtels classiques des grandes chaines. Si on cherche un hotel ultra-moderne à la déco futuriste, ce n'est surement pas là qu'il faut venir, mais pour une escapade relaxante et pleine de charme , ce fut un très bon choix..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Originalement nous avions réservé pour deux nuits. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, ce fût le choc total. En deux mots, chambre des années 50. Je n'avais jamais vu une chambre aussi mal décorée avec une senteur d'humidité atroce. J'ai demandé à changer de chambre. On m'a proposé une autre chambre. Elle était pire et en plus plus petite. Je suis retourné une troisième fois à la réception. On m'a alors proposé une chambre dans un "chalet".

C'est ce que nous avons décidé de prendre. La chambre était d'une bonne grandeur mais c'est a peu près tout pour le positif. Encore une fois, chambre des années 50-60. Le matelas était tellement inconfortable que nous n'avons pas dormi de la nuit.

Je suis allé voir le gérant le lendemain matin. Je lui ai mentionné que nous voulions quitter immédiatement car la chambre est épouvantable. J'ai voulu avoir une compensation pour la mauvaise expérience mais en vain.

Je ne peux comprendre que la Sapinière se dit un hotel 4 étoiles. Décevant, très décevant. Voilà.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Une place enchanteur, un endroit que tu n'oublieras jamais, la bouffe est excellente, sa vau le détour

Séjour du décembre 2007 - voyage en famille

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sapiniere

Adresse : 1244 Chemin De La Sapiniere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sapiniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Sapiniere
Hotel La Sapiniere Vresse Sur Semois
Hotel La Sapiniere Val David
La Sapiniere Val David, Québec
La Sapiniere Hotel Val David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.