“Nous avons été deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Des Pays D'en Haut

Motel Des Pays D'en Haut
Motel Des Pays D'en Haut a été ajouté à vos Favoris
Motel Des Pays D'en Haut
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1140 Route 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
france
“Nous avons été deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons été tres deçu par ce motel, car sur internet les photos etaient plutot satisfaisantes, en arrivant la literie etait tres mauvaise, robinet qui fuit, mauvaise odeur dans la chambre et petit dejeuner continental tres decevant. Sans compter la note plutot salée de 250$ pour 2 nuits car les prix affichés sont hors taxes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Sudbury, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

l'accueil c'est bien passé, la dame était bien gentille et polie.
nous sommes aller dormir ma petite ma famille et moi au début d'août à ce motel. Petite chambre, la déco a vraiment besoin d'être refaite. 99$ plus taxes c'est trop cher selon moi pour la qualité. C'est peut-être le moins cher du coin mais bon..... pour 99$ on s'entendaient à plus disons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

très bon accueil, très bons conseils sur les choses à visiter ainsi que les pièges à touristes à éviter.
Bonne literie , la chambre et la salle de bain étaient très propres.
J'ai bien aimé la situation géographique du motel car j'ai pu faire tout un tas de choses sans avoir à faire mes valises tous les jours !!!
Un autre plus , c'est les réductions, pour diverses activités , dont on peux bénéficier par l'intermédiaire du motel ... attention pour tous les français comme moi qui partent dans les Laurentides , le SPA extérieur est à ne pas rater surtout quand il fait froid !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits avec nos deux jeunes garçons(5ans et 8 mois) et nous avons adorés.Le motel est très familiale et on se sent bienvenue avec nos enfants.L'accueil est chaleureux et sympathique, simple et sans prétention.Notre chambre étais d'une propreté exemplaire.Les chambres sont simples mais confortable.Le patron est toujours disponible pour répondre à nos besoins.Tout est mit en place pour faciliter notre voyage avec de jeunes enfants(micro-onde,frigo,chaise-haute.)De plus ce motel offre des forfaits très avantageux, comprenant l'hébergement et des entrées à des activités familiale(village du père noel, pays des merveilles et autres)Ce motel est vraiment bien situé, près de tout les activités et service. Bref,excellent choix pour une petite famille!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

nous avons passe 4 jours entre noel et le jour de l an en famille ,mon epouse et mes 2 enfants .
les chambres familiales etaient fraichement renovees , l accueil est tres chaleureux ,et le patron nous donne des bons conseils pour les activites qui sont nombreuses a val david .
la clientele est familiale et tres tranquille .
un bon endroit pour se reposer .

Séjour du décembre 2008
Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

J'ai séjourné dans ce motel de fin août à mi-septembre 2008. C'est un endroit très calme.
Les propriétaires sont chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, le lit est grand et confortable et propres.
Le motel possède une piscine.
Les activités sont nombreuses autour du motel, elles vous seront indiquez si vous le désirez.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel Des Pays D'en Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Des Pays D'en Haut

Adresse: 1140 Route 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Piscine
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Des Pays D'en Haut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Des Pays D'en Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Des Pays D'En Haut Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Des Pays D'en Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.