“Propre et agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Des Pays D'en Haut

Motel Des Pays D'en Haut
Motel Des Pays D'en Haut a été ajouté à vos Favoris
Motel Des Pays D'en Haut
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1140 Route 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Montréal, Canada
“Propre et agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai séjourné à cet endroit pour un mariage tout près (je travaille comme photographe et je devais trouver un endroit où dormir près de la salle de réception). J'ai été accueilli avec le sourire et avec empressement ! La chambre était propre et accueillante. Le prix était bien pour le service reçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

jamais je n ai dormi dans un hotel si bruyant!!aucune isolation,on l impression que les voisins dorment avec nous,la plomberie des chambres adjacentes fait un bruit hallucinant,on se demande meme si tout ne va pas exploser...quand le jaccuzi des voisins s est mis en marche (a 23h...),on a du verifier que ce n etait pas le notre qui a demarré tout seul tellement le bruit nous a choqué!!!le miroir au dessus du lit donne une ignoble impression d hotel de passe et le mobilier de la salle de bain semble dater des années 50....et je ne parle pas de l odeur de cigarette qui flotte encore et des plafonds jaunis ainsi que des fissures dans la salle de bain.......la serrure de la porte d entrée ne fonctionnait pas....cependant le patron est plutot sympa,la cheminée dans la chambre c est vraiment amusant,et le jaccuzzi de grande taille ( mais attention,pas de douche,alors pour se laver les cheveux,impossible a moins de plonger la tete sous l eau....)et le matelas est de bonne qualité.Mais pour résumer,les 92$ ttc demandés pour une telle chambre en plein Février me semblent totalement déraisonnables....ce fut notre premier et dernier "motel"....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

on a sejourne 3 nuits pendant les fetes de fin d annee et on avait choisi une chambre avec un foyer et un bain tourbillon .c etait une vraie cheminee a bois ,tres agreable en fin de journee apres les activitees de sports d hiver et apres s etre relaxe dans le bain .
le petit dejeuner continental est complet et suffisant pour une matinee en plein air .
l accueil est tres sympa et on a eu droit a plein de conseils et on a egalement beneficier de rabais sur le ski ,les glissades sur tubes , le resto mazot suisse et le spa bagni .
le motel est en retrait de la grande route c etait tres calme et pourtant il y avait beaucoup de clients .
on vous le conseille .

Astuce pour la chambre : on avait la chambre 43 ,le bain est rouge ,le lit sureleve face a la cheminee .
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai vraiment apprécié le Motel Des Pays D'en Haut. J'ai séjourné dans celui-ci pratiquement deux semaines : celles qui bourdent le Nouvel-an, c'est-à-dire du 26 décembre 2011 au 7 janvier 2012.
J'ai passé un très bon séjour là-bas avec ma copine. L'accueil est très chaleureux, les gérants de l’hôtel sont des personnes très sympathiques. Le patron de l'hôtel nous a proposé de nombreuses activités pour nous occuper dans le coin que nous ne connaissions pas ; ces conseils sont à suivre, les activités proposés étant très appréciables et agréable.
D'un point de vue nourriture, le petit déjeuner est copieux, j'y ai bien mangé et j'ai trouvé ce qui me fallait.
L'entretien du Motel est irréprochable. Les chambres sont propres et l'extérieur entretenu et dégagé en hiver.
Ma copine et moi avons tous deux très apprécié notre voyage. Nous conseillons donc ce Motel et je le conseillerai à des amis. Si ce voyage était à refaire, je le referais sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

ambiance très familiale, les propriétaires sont vraiment sympathiques, nous avons été très bien renseigné sur les activités des alentours. les chambres sont propres et bien aménagées. le petit déjeuner est copieux. le coin piscine est très bien entretenu nous avons été très satisfaits de notre séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le seul point positif: les chambres sont propres
le négatif, si vous aimez le style années 70 vous serez servis, tout le mobilier est dépareillé et très vieillot.
Le crépi au mur très kitsch
Certaines chambres ont encore la moquette au sol d'une propreté très louche, dans d'autres un parquet flottant recouvre la moquette, mais l'odeur de moisi et renfermé ressort toujours. Certaines personnes laissent même les portes ouvertes à cause de l'odeur ...
Les matelas (assez récents apparement) sont recouverts d'une alèse en plastique non respirant genre hopital (d'ailleurs ça ressemble plus à une feuille en plastique qu'à une alèse ...) très désagréable, mais qui a le mérite d'être hygiénique ...
Le joints de la baignoires sont remplis de moisi...
Proche d'une route passante, et chambres très bruyantes.
En guise de rideaux, des stores (presque occultants car en passant devant les chambres on voit très bien à l'intérieur ...)
Le petit déjeuner médiocre. Des toasts quelques bagels, bananes et céréales dans un pot douteux ...
Le tout pour un prix exorbitant pour ce que c'est.
Notre pire expérience d'hôtel ou motel toutes catégories confondues !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons été tres deçu par ce motel, car sur internet les photos etaient plutot satisfaisantes, en arrivant la literie etait tres mauvaise, robinet qui fuit, mauvaise odeur dans la chambre et petit dejeuner continental tres decevant. Sans compter la note plutot salée de 250$ pour 2 nuits car les prix affichés sont hors taxes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Des Pays D'en Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Des Pays D'en Haut

Adresse: 1140 Route 117, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Des Pays D'en Haut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Des Pays D'en Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Des Pays D'En Haut Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Des Pays D'en Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.