“Endroit chaleureux” 5 5 étoiles

1340 ch. du lac Paquin, Val David, Québec JOT2N0, Canada   |
Montréal, Canada
“Endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Merci beaucoup à nos hôtes super gentils, Margaret et Jan, pour une fin de semaine de rêve! L'auberge du Lac Paquin (Parker's Lodge) est très chaleureux et répond à tous nos besoins. La bouffe est excellente, nous avons même goûté à des mets polonais, un délice. Tout était parfait. C'est un endroit idéal pour relaxer ou fêter en famille. Les chambres sont très propres et l'atmosphère est très agréable. La vue est magnifique. Tout le monde a de bons commentaires, nous avons partagé de très bons moments en famille et nous avons très hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge du Lac Paquin (Parker's Lodge) il y a quelques jours et nous avons adoré notre séjour! Une petite famille a récemment acheté l'auberge et les heures de travail qu'ils mettent à remettre l'auberge sur pied devrait bientôt garantir à ce petit bijou le succès qu'il mérite! Les chambres sont propres et les lits confortables. Nous avions une belle vue sur le magnifique lac Paquin (non-motorisé en été) et nous avons pu chausser nos skis de fond dans la cour de l'auberge avant de faire un grand tour du lac et des environs.
À notre arrivée, l'odeur de la nourriture polonaise cuisinée par les propriétaires étaient si agréable que nous avons décidé de luncher sur place. Quelle bonne décision! Les plats étaient tous excellents et généreux. Nous n'y avons pas soupé mais le déjeuner du lendemain était tout aussi succulent. Il y avait tellement de choix et le service est si chaleureux! On dirait qu'on fait tout de suite partie de la famille.
L'auberge a aussi une formule « apportez votre alcool» et un frigo et des armoires sont laissées à la disposition des invités. Le grand salon et la grande salle à manger baignés de soleil sont très invitants. Nous y retournerons très certainement avec nos enfants, qui adoreront la « salle de cinéma» - une pièce pleine de divans, de livres et de jeux où trônent une grande télévision- et la salle de jeux au sous-sol - laquelle compte une table de ping-pong et une table de billard.
L'auberge Parker's Lodge est parfaite pour les réunions familiales, les fins de semaine entre amis ou pour les amoureux de la nature. C'est convivial, chaleureux et sans prétention.

Sorry, I don't feel like writing a whole English version, but just note that Parker's Lodge is perfect for families (telly room, ping-pong and pool table, lots of books and games), for friends or for outdoorsy people. It is warm and inviting, cosy and has a very relaxed atmosphere. The food is incredible and you will quickly feel like you are part of the family. The surroundings are beautiful and the sun-soaked living room and dinning room will make you feel right at home. Plus, hurray! it's BYO!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec ou sans salle de bain, avec ou sans cuvette. Les proprios sont très relax a...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Parkers' Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Parkers' Lodge

Adresse: 1340 ch. du lac Paquin, Val David, Québec JOT2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Parkers' Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Parkers' Lodge Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Parkers' Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.