“Le Paradis pour décrocher du quotidien !” 4 5 étoiles

Auberge Parkers' Lodge
Auberge Parkers' Lodge
1340 ch. du lac Paquin, Val David, Québec JOT2N0, Canada   |
Terrebonne, Canada
“Le Paradis pour décrocher du quotidien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A la fin Août , une amie et moi avions besoin de décrocher du stress quotidien. Nous sommes allé passer 5 jours à l'auberge. Nous n'avons que du bien à en dire.

Site enchanteur. Je suis matinale donc un matin a 6hr30 j'étais sur le quai à attendre le lever du soleil. C'était magique. La brume épaisse où on ne voyait même pas le lac. Les sons de la nature, le chant des oiseaux , des grenouilles, les odeurs, la vie qui se réveille lentement.
Voir le soleil percer au travers de la brume. Pour ensuite voir son reflet sur le lac clair.
Quoi de mieux pour commencer une journée!!!!!!

Les propriétaires Margaret et Jan d'une grande gentillesse et simplicité.
Savent nous faire sentir chez nous.
Nous avons toujours été reçu avec courtoisie et diligence.

Les petits déjeuners complets et très variés. Ce n'est pas nécessaire de dîner par la suite.
Rapport qualité-prix plus qu'excellent.
On apporte nos consommations donc beaucoup d'économie.
ils nous ont fait découvrir des plats de leurs pays, la Pologne. Simplement délicieux.

Les lits sont très confortables. Nous avions une chambre avec salle de bain complète.
Rien ne manquait à notre confort.
Auberge rustique qui a beaucoup de charme.

Pour vous divertir tout y est à l'auberge. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'auberge étant au coeur des Laurentides il est facile de visiter la région et de revenir le soir pour le repas et/ou le coucher.

Nous avons passer un excellent séjour et nous avons l'intention d'y retourner dès que le besoin d'évasion se fera sentir à nouveau.
De plus nous avons passer de bons moments à parler avec Margaret et Jan . Ce sont des personnes attachantes et avons hâte de les revoir à nouveau.

les 2 infirmières Maryse et Michelle

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Vous adorez nager, faire du kayak, du canot, du pédalo, tout est disponible pour vous sur place et ce gratuitement. Étendre votre couverture ou serviette sur l'immense terrain pour prendre du soleil. Utiliser les chaises longues et autres chaises de tout genre pour jaser tranquille dans un petit coin, c'est possible. Vous préférez jouer aux échecs, aux dames, aux cartes, tables et chaises sont toujours disponibles pour vous sur l'immense terrasse. Que dire de la nourriture, excellente! Rapport qualité-prix, plus qu'excellent. Connaissez-vous beaucoup d'endroits où l'on vous sert un potage maison, une jolie salade et un repas de poisson, par exemple, un dessert et un café pour aussi peu que 17 $? Aucun permis d'alcool cependant, vous apportez vos consommations. Quelle économie! :)
Sans parler du sommeil réparateur sans bruit, le calme plat de 23h00 à 9h00? Le petit-déjeuner, complet et varié, tout y est pour pouvoir sauter le lunch qui n'est servi que sur demande.
Maintenant, le personnel: les propriétaires sont des gens sympatiques, chaleureux et cordiaux. Patrick, leur cuisinier et assistant est extrêmement gentil et avenant. Nous avons toujours été servis et reçus avec diligence et courtoisie.

Un plus, si vous aimez fraterniser avec la communauté internationale, cet endroit est tout indiqué. Lors de notre passage de 3 jours, nous y avons rencontré des polonais, bien entendu, mais également des russes, canadiens anglais et français, des portuguais et tant d'autres.

Cette auberge rustique permet l'intimité requise pour un couple amoureux, les rencontres familiales ainsi que le partage, cette belle valeur qui se redéfinit de maintes façons.

Merci Jan et Margaret. On se revoit en décembre!
Merci Patrick.
Merci les enfants pour le piano, les rires et le bonheur!

Christine et Robert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons loué l'auberge pour la famille à l'occasion de notre mariage et nous sommes plus que ravis! Nos invités ont adoré l'endroit, la nourriture et la chaleur de l'accueil. Petits et grands ont profité du lac (baignade, canot, pédalo, pêche), du beau grand terrain (pelouse) et des bons moments au coin du feu en soirée. Côté bouffe, on en a eu pour notre argent, en saveurs et en quantité. On a même au droit au cérémonial du gâteau de noces à la polonaise! Si vous cherchez un lieu particulier où vous aurez le loisir de préparer votre événement tout en comptant sur une équipe du tonnerre pour vous concocter et vous servir de bons petits plats dans une ambiance champêtre et familiale, je vous recommande chaudement le Parker's Lodge! Merci encore à toute l'équipe: le chef Patrick (pianiste, guitariste et chanteur à ses heures!), les proprios, Margaret et Yan ainsi que tous ceux et celles qui nous ont permis de faire les choses à notre façon. Vous avez contribué à rendre ces moments inoubliables!

Astuce pour la chambre : Ici, pas de télé, pas de baignoire à remous ni de lit king. Juste des endroits propres et douillets...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cette auberge avait besoin d'un nouveau souffle pour raviver l'âme de cette endroit enchanté...
bravo a Jan et Malgosia les nouveaux propriétaires qui nous accueillent en toute simplicité ...ils sont travaillé très fort pour redonner un nouveau départ à cet endroit magnifique délaissé à lui-même . J'ai eu la chance d'y passer une nuit et je dois dire que si vous cherchez un endroit pour oublier vos soucis et laisser place à la musique , la bonne nourriture , l'air frais et un paysage merveilleux alors cette escapade vous sera des plus bénéfiques....
J'ai déja très hâte d'y retourner pour prendre un peu de repos...merci !!!

Magdalena

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La soupe est vraiment TRÈS BONNE !

C'est tranquille, paisible...
les propriétaires sont très gentils!
C'est très abordable.

Le lac est merveilleux, on peut faire du cannot, du pédalo...
Ce fut très plaisant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Les propriétaires polonais sont très gentils. Les petits-déjeuners servis sur une grande table autour de laquelle les clients s'assoient sont délicieux et on peut se servir à volonté: assiettes de charcuteries est-européennes, oeufs brouillés au basilic ou au bacon ou à la saucisse, oeufs à la coque, crêpes aux pommes, toutes sortes de fromages, toasts avec confiture etc. etc. café, jus et eau fraîche de leur puits.. Accès à la plage, au canot, aux pédalos et possibilité pour les clients de se faire leur propre nourriture: frigo et BBQ à la disposition des clients et accès internet Wi-Fi, grande véranda face au lac Paquin et possibilité en tout temps de se reposer sur des nombreux canapés. Salle de TV. Enfants bienvenus. J'adore cette place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de passer une très agréable fin de semaine dans cette auberge encore trop méconnue malgré tous ses atouts. Les lieux sont propres, les propriétaires sont accueillants et laissent pas mal de liberté aux clients si par exemple ils veulent organiser des soirées plus animées. La vue est splendide, et c'est aussi idéal pour se reposer sur l'une des terrasses au bord du lac Paquin. Bref, j'y retournais très certainement....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Parkers' Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Parkers' Lodge

Adresse : 1340 ch. du lac Paquin, Val David, Québec JOT2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Val David
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Parkers' Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Parkers' Lodge Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Parkers' Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.