“Une fête très , très agréable au restaurant "Le creux Du Vent " (Val David Qc)” 4 5 étoiles
Avis sur Le Creux du Vent

Le Creux du Vent
1430, rue de l'Academie, Val David, Québec, Canada
Site Web
Classé n° 10 sur 33 Restaurants à Val David
Cuisines : belge
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant / Auberge .Gagnant de plusieurs prix . Mérité à mon sens. Service courtois et rapide. Cuisine excellente ( repas groupe cette fois-ci : Saumon et veau. No1 ) et pas cher ($26 par personne ). Carte des vins intéressantes pouvant accompagner tout repas au menu. et prix abordable .Personnel aimable ,, décor pas trop chargé. ,poële à bois pour l' hiver . et terrasse l' été.Bien situé, près de la Rivière du Nord et 5 minutes du centre ville de Val David.Piste cyclable à 2 pas du restaurant\auberge.Stationnement disponible mais aussi en bord de route sans difficultés.Arrêt évident si vous allez à Mont Tremblant.Bien sûr nous y retournerons pour gouter aux spécialités des chefs (d' origine Suisse )

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont Tremblant, Canada
“Un grand chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellents plats avec beaucoup d'originalités, ambiance sympa, service impeccable, prix raisonnable, bref, on y reviendra...

Visité en octobre 2012
Monde
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Sur les conseils d'une amie nous sommes allé souper au Creux du Vent. C'était une très belle expérience, au coin du feu. Les plats étaient fins et bien préparés, le service courtois, la salle calme et agréable (il y a une autre salle où se déroulait un anniversaire ce qui nous permettait de profiter du repas dans le calme).
C'est un restaurant à conseiller !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Petite auberge sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge les 1ier et 2 janvier 2013. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Les chambre sont correctes , cependant il faut aimer les matelas très fermés. Le petit déjeuner est délicieux mais le menu ne change pas.
Nous le recommandons pour un court séjour.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cornwall, Canada
“Wow!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Rendez-vous a ne pas manquer... nourriture, service et atmosphère... du plus haut niveau.... un rendez-vous à ne pas manquer.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Creux du Vent ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Le Creux du Vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Creux du Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.