“Belle ambiance agréable” 4 5 étoiles
Avis sur C'est la vie café

C'est la vie café
1347 rue de la sapiniere, Val David, Québec J0T2N0, Canada
819 320 0273
Site Web
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Val David
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Café, Sandwiches, saine, Soupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
“Belle ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En ce matin frisquet petit déjeuner en famille, belle ambiance, repas de qualité café excellent et smothies pink. Toute la famille a adorer notre première fois. Les meilleur déjeuner de Val David.
Nous allons y retourner sans faute.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 21 août 2013
merci beaucoup pour avoir donner le nom notre restaurant comme reference pour la ville de Val-David
A tres bientot de vous voir parmi nous

Val-David, Quebec, Canada
“Le meilleur déjeuner en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de venir dejeuner au café c'est la vie, pour l'ambiance, l'acceuil, et la qualité de la nourriture. Un must a ne pas manquer si vous passer par Val David.

Visité en juillet 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 21 août 2013
A tres bientot de vous voir parmi nous
Piedmont, Canada
“Le gout de faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce petit café. est exceptionnel, ici on prend au serieux le plaisir de servir de l'excellente bouffe.
Sans prétention toujours avec le sourire et avec beaucoup de bon ingrédients.
C'est bon !
vraiment bon!
j'y reviens avec joie découvrir tout leurs plats originaux.
merci a l' équipe.
rachel et sylvain

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Propriétaire de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
merci pour ce joli message. Il nous est facile d'etre motivé par notre travail quand au bout de la journee on lit des compliments aussi beaux
A tres bientot de vous revoir
“Superisime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Il était une x un restaurant c'est la vie...
c'est la vie est une merveille!!! très bonne ambiance la nourriture et superbement bonne et je ne vous parle même pas de la présentation toujours au top de l'originalité !!! Val et Steph sont des amours!! Il ni a vraiment aucune fausse note!! C est une équipe du tonnerre ... Et le cuisto so costo!!! :-) enfin c difficile à d écrire allez faire un tour à c est la vie...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Propriétaire de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
waow!!! on se sent pousser des ailes grace a vous merci!!!!
“Comment bien commencer la journée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Un petit déjeuner complet en terrasse de bon matin est un véritable bonheur dans cet établissement. L'accueil est courtois et chaleureux et le service efficace.

Visité en mai 2013
Valerie R, Propriétaire de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Comment dire!!! On est fan de vous nous aussi!!
Revenez vite, on va ouvrir le soir avec des groupes de musique sur la terrasse et tout pour bien finir la journée

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Vous connaissez C'est la vie café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la vie café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.