“Un incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur C'est la vie café

C'est la vie café
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : saine, Café, Soupe, Sandwiches
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Montréal, Canada
“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la Vie Café est dans mon opinion, un incontournable à Val David. Le décor est particulier. L'accueil chaleureux. L'omelette était tout simplement délicieuse et j'ai bien aimé le smoothie présenté dans un mini pot. Le café est excellent. L'ambiance est bon enfant, les touristes se mêlent à la clientèle locale régulière. C'est certain que j'y retournerai à ma prochaine escapade.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous attendons pour une prochaine rencontre et merci pour ce tres gentil message
A tres bientot

Ste-Adèle, Quebec
“Tout simplement .. délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant travaillé longtemps dans la restauration et compte tenu de mes goûts très difficile pour la nourriture j'ai été plus que surprise par cet endroit. L'ambiance est tout simplement chaleureuse , on a l'impression d'aller déjeuner chez des amis . le décor est original et la nourriture .. Wow ! Un des meilleurs déjeuner que j'aie jamais mangé dans ma vie, portion généreuses , repas originaux et plein de saveur . Il faut absolument arrêter si vous passez dans le coin . Un ''must'' à Val David . Depuis que j'y suis allée avec mon copain , il ne cesse de me demander quand sera notre prochain déjeuner chez C'est la vie !

À voir absolument ,
Joanie , Ste- Adèle

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
c'est tout un message que vous nous avez ecrit la Joanie
Merci pour tous ces compliments qui nous soulevent et nous rebooste apres un été tres fort en labeur mais tellement riche en rencontre
A tres bientot de vous revoir
merci encore!!!
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors c'est un endroit incontournable ! De passage a Val David Il nous a été conseillé et nous y avons trouvé une ambiance conviviale extra. On pas été déçu du choix , Un endroit vraiment sympa où on a pu manger leur nouveau Burger BBQ, une tuerie !!! ;) Un endroit a ne pas rater effectivement. Merci a vous pour ce bon moment et conseils pour notre Trip :)

Visité en juillet 2013
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 21 août 2013
c'est certainement le nom que nous aurions pu donner a notre burger mais ce nom-la a deja ete donné a notre brownie
En tout cas nous vous attendons avec impatience pour une nouvelle visite
Belle journee
“Belle ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En ce matin frisquet petit déjeuner en famille, belle ambiance, repas de qualité café excellent et smothies pink. Toute la famille a adorer notre première fois. Les meilleur déjeuner de Val David.
Nous allons y retourner sans faute.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 21 août 2013
merci beaucoup pour avoir donner le nom notre restaurant comme reference pour la ville de Val-David
A tres bientot de vous voir parmi nous
Val-David, Quebec, Canada
“Le meilleur déjeuner en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de venir dejeuner au café c'est la vie, pour l'ambiance, l'acceuil, et la qualité de la nourriture. Un must a ne pas manquer si vous passer par Val David.

Visité en juillet 2013
A tres bientot de vous voir parmi nous

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Vous connaissez C'est la vie café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la vie café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.