“Excellent sur tout!” 5 5 étoiles
Avis sur C'est la vie café

C'est la vie café
1347 rue de la sapiniere, Val David, Québec J0T2N0, Canada
819 320 0273
Site Web
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Val David
Catégorie de prix : USD 7 - USD 21
Cuisines : Café, Sandwiches, saine, Soupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Thé et café, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nous sommes dans le village de val-david en face du petit train du nord, 3 minutes de l'eglise, en face de la gare touristique, 5 minutes du parc DuffresneNotre terrasse l'ete acceuille 75 places assisesNotre menu est fait de choses tres saine et nos prix raisonnablesnous avons une salle de jeux pour vos enfants et l'ambiance est chaleureuseVenez juger par vous meme, nous vous attendons
Montréal, Canada
“Excellent sur tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous y sommes allés en famille. Mon garçon de 3 ans a bien apprécié la salle de jeux (et s'est même permis d'amener son jouet sur la belle terrasse!). L'omelette 'miam!' était délicieuse, tout était très goûteux. Bon service souriant et courtois! Excellent rapport qualité-prix. Certainement le meilleur endroit pour déjeuner/bruncher/diner de la région!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
chez nous les enfants sont les maitres du monde...enfin jusaqu'a ce qu'ils rentrent dans les toilettes Lol!!!

“Le bar parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Assis à l'ombre, après une randonnée en vélo, je déguste une bière de micro brasserie conseillée par la patronne avec un brownie. Service parfait, cadre chaleureux, que demandez plus dans une après-midi estivale ! :-)

Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
merci mille fois pour cette jolie appreciation
venez essayer la terrasse chauffee l'hiver aussi...c'est different
Montreal, Quebec, Canada
“Sourire obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Avant d'y entrer, enfiler votre plus beau sourire car à ce resto, c'est obligatoire pour se faire servir.
Une terrasse superbe & un personnel sympa, ce petit café à tout pour plaire. Les déjeuners sont excellents & toujours accompagnées de confitures maisons & un petit smoothie.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valerie R, Owner de C'est la vie café, a répondu à cet avis, 13 août 2014
En general, les gens ont le sourire en rentrant et pas juste à cause du tableau de l'entrée
Merci pour votre gentil message
Montréal, Canada
“Arrêt obligatoire après une petite rando”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Belle ambiance, excellent service, nourriture simple mais servi avec une bell touche d'originalité. l'endroit parfait pour se recharger après une petite rando, l'escalade ou le vélo. La piste cyclable du petit train du nord est droit devant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waow!!! Quel gentil commentaire
Merci beaucoup et à très bientôt dans notre joli village
Brossard, Canada
“Super sympathique et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Dimanche, notre groupe de 13 cyclistes s'est arrêté à ce charmant resto. Nous étions assoiffés et affamés après des kilomètres de côtes! Quelle belle surprise! Accueil et service souriant....les plats et breuvages ont été servis avec empressement et sourire...tout était délicieux et la présentation mérite le détour! Super sympathique....nous y retournerons c'est certain!

Visité en juillet 2014
S'il y avait un tripadvisor spécial client sympa , vous mériteriez un 5 étoiles
Merci pour votre bonne humeur, on serait presque partis avec vous...

Les voyageurs ayant consulté C'est la vie café ont aussi consulté

Vous connaissez C'est la vie café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la vie café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.