“Photo trompeuse !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Photo trompeuse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Attention, ce restaurant est situe juste au bord de la Route 117 qui est très fréquentée par les voitures et camions ! Impossible d'y prendre un repas en terrasse dans le calme que laisse présager la photo...

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
“Bon resto libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'accueil est amical, le menu varié, le service courtois, nous aimons prendre plusieurs entrées chaudes et froides pour gouter à différents mets et le menu dégustation est intéressant. A essayer.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Val-Morin
“Tres bonne bouffe et joli restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C etait la premiere fois que nous avions ete, en arrivant le service a ete relativement long, on a attendu un bon 10 minutes avant que l on prennes nos apperitifs et nos repas en commande. Par la suite ca ete long avant d etre servi mais bon ca nous laisse le temps de jaser et apprecier un bon verre de vin. Une fois les repas arriver, j ai ete extrement surprise par la qualite de la nourriture, et j ai compris que si ca prenait autant de temps avant d etre servit c est bien parce qu il s attarde a ce que nos repas soit a la perfection. Je recommande ce restaurant a tous ceux qui aimes les ambiance chaleureuse, la bonne bouffe et un personnel attentif.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebec, Canada
“Enfin un bon libanais dans notre région”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Excellent restaurant, l'idée d'avoir des demis portions est excellente, ceci permets de gouter plusieurs plats a des prix tres abordables.La carte de vins n'est pas exhaustive les choix sont corrects et les prix aussi.
Une belle atmosphère avec vue sur les montagnes, le resto est propre et le proprio M. Whalid est des plus acceuillants.
Aviser si vous voulez un service pas trop rapide.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Je suis allé avec un ami pour le spécial de midi. Nous étions très impressionnés par la bonne qualité de la nourriture. Le service était excellent. L'acceuil était très chalereux. Je retournerai plusieurs fois sûrement.
La spécialité de la maison est les mets libanais comme le kebbé, les feuilles de vigne farcies le hommos , le bagannough etc.etc. etc. les entrès sont parfaites, les quantitées sont généreuses. La qualité est là. Le restaurant est géré par une famille libanaise charmante et acceuillante. On trouve aussi des serveuses quebecoises qui savent comment rendre le client à ll'aise.
Bravo à toute l'équipe et à la prochaine fois.
Jean Chélico

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Cedre ont aussi consulté

Vous connaissez O Cedre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.