“Village du Père Noël 2013” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Village du Père Noël 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super sortie pour les enfants! Mes filles ont 4 ans et 5 ans et ne voulaient plus partir!!!
On a commencé par rencontrer le VRAI Père Noël qui prend vraiment le temps de discuter avec les enfants et de s'intéresser sincèrement à ce qu'ils ont à dire. Nous avons ensuite fait le tour des jeux d'escalade, des petits bateaux sur l'eau, des glissades et des tyroliennes. Nous sommes ensuite allé voir nouvel attrait de cette année, des jeux de lumières interactives où les enfants courent sur un tapis pour donner des coups à des ballons virtuels, faire des casse-têtes ou encore sauter sur les touches d'un piano. C'est vraiment impressionnant!! Même nous les adultes avons essayé!
Une petite pause pour le dîner et les jeux d'eau et c'est reparti! Nous avons fini de visiter les petites maisons qui nous proposent chacune une activité différente, ensuite les enfants sont allés sauter dans les jeux gonflables et conduire des petites voitures. Nous avons terminé avec la petite ferme ou les animaux sont particulièrement beaux, propres et en santé! Ils sont aussi sociables et pas seulement pour se faire nourrir! Une brebis est venue se coller contre nous simplement pour se faire flatter et que dire du petit cochon qui s'endort presque quand on lui gratte la bedaine!! À faire craquer n'importe qui!
Bref, nous avons passé une journée extraordinaire, ce site contient tout ce que les enfants aiment faire dans une ambiance chaleureuse et accueillante!
On y retourne c'est certain!

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Les enfants ont adorés. Activités variées, beaux décors, bien aménagé, superbe animation! Belle journée!!

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Un must pour les petits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un beau site, bien adapté et idéal pour les 2-6 ans. Le Père Noël est super drôle ! Il jase avec les enfants et laisse le temps au bébé de l'apprivoiser (apporter votre appareil photo). Le personnel est vraiment attentionnés et toujours souriants. Les insfractures ont été rénovés au fil des années (escalade, hébertisme, salle interactive, jeux gonflables, glissades ...) Les jets d'eau et les deux glissades d'eau sont très populaire auprès des enfants. Il y a beaucoup de table a pique-nique et un petit casse-croute. Vous pouvez entrer et sortir du site à votre guise.
*Il y a possibilité de donner la suce de bébé au Père Noel qui donnera un cadeau. (consulter le site Internet pour les détails)
Bref, une belle journée de plaisir avec votre petites famille.

Visité en juillet 2013
Rosemere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petite famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Excellente sortie en petite famille, activités variées et site très bien fait, propre avec plusieurs tables

Visité en août 2012
Mirabel, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Les enfants seront enchantée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le vrai père Noël est sur place et il est tellement gentils! Les lutins aussi sont sur le site et sont très coloré!! Le resto est un peu cher mais il est possible d'apporter sont lunch... Animaux sur place,glissade en poche de patate, piscine et arrosoirs géant pour enfant très sécuritaire dois dit en passant. Maison des glaces et plus encore... Ouvert au mois de décembre !!

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Val David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village du Pere Noel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.