“Que des compliments” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
quebec
“Que des compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette auberge est encore un secret bien protégé. Que puis je dire de la nourriture , du menu , du service, tout était supérieur a nos attentes, franchement tres excellent ! :)
Nous avons adoré notre chambre ( la suite) et l'ambiance calme et rempli de sérénité.
Quelle belle escapade nous avons eu ! Je le recommande a tout ceux qui aime être traité au petit soin.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

st jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous sommes allés passer un week end d amoureux a cet auberge,l endroit était ideal pour sa nature et sa tranquilité!quel plaisir pour les yeux et pour l ame en cette période de l année, la nature est tellement coloré .un bel endroit qui nous permet d apprécier les tresors du quebec et des hautes laurentides en bonne compagnie.les installations sont parfaites pour les mariages et voyage de groupes .cet endroit est un havre de paix alors ne vous attendez pas a retrouver de l animation ou ce genre de choses mais c est tout a cote du village et de de st adele.le service est tres cordial et la bouffe excellente...caille,cote de veau,tarte tatin...miam miam!
les chambres sont d une grande propreté mais l insonorisation pourrais etre amélioré.c est quand meme minime par rapport a tout les autres avantages.la deco d inspiration boudhiste-contemporaine des chambres en font un havre de paix.
nous allons surement y retourner et que cela doit etre magnifique en hiver! amenez vos patins

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très chaleureux, le propriétaire est très avenant, à votre arrivé, vous vous sentez déjà dans un autre univers, les chambres sont disponible pour la visite lors de leur disponibilité, très propre comme endroit, sur le bord du lac Doré, l'eau est très bonne, aucun bateau à moteur, que des pédalos et kayak, d'ailleurs que l'auberge fournie au résident gratuitement sans compter les bicycle très bien entretenues pour une randonnées. Le chef cuisinier avec son choix de menu 4 services est impeccable, très bonne présentation et surtout d'un délice suprême..... et j'en passe d'autre chose...... mais aller le découvrir vous même vous ne serez pas déçue........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel qui se trouve dans un coin charmant au bord d'un lac et dans une zone paisible.
Nous n'avions pas de réservation et l'accueil a été excellent, le propriétaire est très chaleureux et avenant. Il s'est déplacé avec nous pour nous montrer et nous laisser le choix de la chambre.
Il faut dire que toutes les chambres sont décorées différemment, mais avec un style commun. C'est un style indien qui ressort dans l'hôtel et les chambres.
La chambre était donc décorée avec soin, et d'une propreté exemplaire. La chambre est de grande taille et dispose d'un petit coin cuisine. Le tout avec une vue somptueuse sur le lac.
Sans rentrer dans le détail, il faut également relever la qualité supérieure de la cuisine, tout comme le petit-déjeuner qui se décline en un grand buffet chaud et froid très complet.
S'il fallait donner un point négatif, c'est la taille des rideaux qui laisse facilement entrer la lumière du jour. Mais ceci ne doit en rien empêcher le choix de cette belle découverte qu'est le Prema Shanti.
N'hésitez pas pour un séjour de qualité, dans une zone paisible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Prema Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.