“À Voir !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Canada
“À Voir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Au coeur du village de Val-David et en plus au centre des nombreuse activités. Ce fut une belle surprise tant pour la gastronomie que pour l'accueil de l'endroit :-) Je tiens à mentionner que cette auberge est située sur le bord d'un lac......

Bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Si vous êtes adepte de beaux endroits raffinés, de services hôteliers professionnels et qualifiés cet endroit n’est pas pour vous. J’ai acheté un forfait de la forfaiterie où on me ventait luxe, gastronomie, spa. Les photos montrées semblaient prometteuses de luxe et prestance. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons pensé que le bâtiment principal était en rénovation ou que nous étions au mauvais endroit par l’aspect étrange du fini extérieur. Rien ne semblait ressembler aux photos vues. À l’Intérieur, au comptoir d’accueil, nous avons tout de suite pensé : Qu’est ce que ce décor «rafistolé?» Mélange d’Afrique, Maroc, Iles. Vieille bâtisse âgée, ou au fil des ans on a ajouté des ailes, des corridors, des annexes. Le tout décoré avec un bariolage de différentes couleurs de dorés, de voilages et d’objets exotiques mélangés. À certains endroits la peinture lève. Les tapis usés. C’est n’importe quoi. Spa ? un bain spa face au lac. Dans la cour du bâtiment principale. Pas de peignoir fourni. Pas d’endroit pour vous changer.Les clients de la forfaiterie ont le privilège d’avoir leur chambre dans un bâtiment neuf l’autre côté de la rue.Cet endroit est joli, neuf.Il y a un vivoir ou salle commune confortable et chaleureuse, moderne.La chambre avec laquelle on fait la publicité au salon de la mariée est la # 27. La seule grande, style suite. Une seule ! Les autres sont toutes du même genre.Petite, sans douche,sans espace de rangement,ni même un endroit ou déposer ouverte votre valise.Vos choses resteront sur le sol.Il y a un bain central thérapeutique.Le seul endroit pour vous laver. L’endroit a donc été divisé pour permettre un maximum de nouvelles chambres.Nous entendions tout des autres chambres.Mêmes les cellulaires vibrer des voisins.Aucune isolation.
Le service du soir,dans le corridor vitré qui sert de salle à manger,est fait par des ados sans formation ou maturité nécessaires.Nos questions ont reçues des réponses très originales du personnel n’ayant pas l’assurance solide d’aller vérifier auprès de leur supérieur en cas d’ignorance.Le menu comporte seulement 3 choix de table d’hôte.Si vous avez des allergies, ou êtes végétarien bonne chance !Votre ado serveur,risque de vous répondre« Hum, et bien.je ne crois pas que vous pouviez manger ici ce soir.»Il faut donc toujours insister, puisque le forfait payé comprends les repas… ce qui est devenu un irritant.Vous devrez possiblement, vous lever pour votre eau,ou tout autre choses manquante parce qu’ils ne circulent pas beaucoup.Cachés quelque part à texter ?Au déjeuner, si vous ne prenez pas le café proposé… on ne vous offre rien.Vous devez encore une fois demander.La nourriture est bonne.Sauf que le saumon est sec et trop cuit. Nous avons séjournée 2 nuits et avons eu la même table d’hôte 2 soirs.Je suis végétarienne et je suis devenue franchement découragée.En insistant, j’ai obtenu des pâtes le 2e soir.Mais on ne m’a pas rien proposé pour les entrées.La présentation des assiettes est belle, et les portions généreuses.Si vous êtes type viande, lets go.Pas un endroit de desserts.

Il y avait une célébration de mariage ce weekend là.L’endroit est devenu agité et bruyant, voir limité.Le personnel très occupé et agité. Nous étions les intrus.

Sincèrement, je suis une grande consommatrice de forfaits. Je visite des auberges de luxe, des hôtels reconnus et professionnels. Je ne ferai plus confiance à la forfaiterie.
**Cet endroit est pour les gens inexpérimentés en sorties du genre. Qui recherchent un simple dépaysement dans les belles Laurentides,qui mangent n’importe quoi, avec un sommeil de plomb,sans aucune attente de dorlotage et de tranquillité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons réservé la suite avec le souper gastronomique et le petit dejeuner et avons pris un massage de 60 minutes.

La chambre : fantastique, très belle, très confortable et calme.

Le souper : Le potage et l'entrée étaient parfaits. Le plat végétarien était un peu simple et huileux (fusilli méditerranéens) mais tout de même délicieux. Le saumon de mon conjoint semblait huileux et un peu trop cuit mais l'assiette a été appréciée. Les desserts étaient moyens mais nous n'avions plus faim de toute façon. Bonne sélection de bières et de vins.

Le petit-déjeuner : délicieux, excellent choix.

Le massage : un des meilleurs que j'ai eus dans ma vie. La massothérapeute s'appelait Isabelle.

Le personnel : super sympathique et attentionné.

J'y retournerai certainement!

• Séjour du décembre 2012
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes allés au Prema shanti en octobre 2011 et notre séjour à été mémorable. L'énergie qui se trouve dans cet endroit est sain et relaxant.Les patrons et employés sont des plus accueillant. Les installations super belles, notre chambre avant un lit king et un grand bain ou nous étions très confortable. Au Prema shanti nous mangeons à merveille autant au souper qu'au déjeuner. Nous y retournerons assurément dès que nous le pourront. Cet endroit nous a enchanté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Dès que nous avons rencontré le propriétaire ainsi que l'ensemble de son personnel pour la préparation de notre mariage, ils ont su nous rassurer et prendre soin de tous les détails pour nous satisfaire. Nous les avons rencontré au Salon "Marions-nous 2010" et ils ont comblé toutes nos attentes. Nous avions loué l'ensemble des chambres (30) pour notre mariage. Ils nous ont conseillé et dirigé vers des spécialités de la région pour certains détails du mariage. L'accueil, le personnel, la qualité de la nourriture, les salles, les chambres, etc. tout a été parfait. Nous y sommes retournés a quelques reprises et la qualité du service est toujours supérieure. Merci à Karim et Dany pour leur chaleureuse accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

nous nous sommes mariés à l'auberge Prema Shanti le 14 avril 2012...À partir du moment ou nous les avons contacté, ils ont pris l'organisation en main..on nous a choyé, dorloté du début à la fin.
La table...extraordinaire! Les chambres de l'auberge sont décorées comme dans les contes des mille et une nuit! L'atmosphère y est sereine et invite au repos, à la douceur de vivre.
L' auberge est située au bord d'un charmant petit lac (baignable), près de la piste cyclable, les piste de ski, les pistes de raquettes et. Skis fond. Un paradis! Je vous le dis!!!

Hélène et Caro

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette auberge est encore un secret bien protégé. Que puis je dire de la nourriture , du menu , du service, tout était supérieur a nos attentes, franchement tres excellent ! :)
Nous avons adoré notre chambre ( la suite) et l'ambiance calme et rempli de sérénité.
Quelle belle escapade nous avons eu ! Je le recommande a tout ceux qui aime être traité au petit soin.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Prema Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.