“Mariage au Prema Shanti - Été 2013” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Mariage au Prema Shanti - Été 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes mariés en Juillet 2013 et les qualificatifs nous manquent pour décrire le formidable et l’excellent service offert par les propriétaires et le personnel de l’Auberge Prema Shanti, du début des préparatifs (plus de 2 ans d’avance) jusqu’au Grand Jour.

Notre recommandation # 1 est donc d’effectuer votre réservation au Prema Shanti le plus tôt possible pour votre mariage afin que vous ayez le choix de votre journée.

Nous étions 110 adultes et 40 enfants pour célébrer notre union.

Nous avons « magasiné » plus d’une vingtaine d’endroits pour notre mariage et nos critères étaient nombreux. Voici un sommaire de ces derniers avec nos commentaires suite à notre expérience:

Nourriture : Excellente, diversifiée et superbe présentation, accompagnée d’un service aux tables hors pair. Il s’agissait d’un menu 5 services et tous les invités avaient un choix de 3 entrées, 3 plats principaux et 3 desserts présélectionnés, en plus de la soupe et du trou normand. Concept unique ! Il est très rare d’avoir un menu et des recettes de cette qualité pour les groupes de cette envergure. Même le buffet pour les enfants était très bien !

Alcool: Prix très raisonnables et diverses options possibles au niveau de ce que les mariés peuvent offrir aux invités.

Service « clé en main » : Du début à la fin, le personnel de l’Auberge et les propriétaires nous ont accompagnés dans l’organisation du mariage, sans aucune mauvaise surprise en cours de route. Nous avons eu le plaisir de visiter l’auberge lors d’une rencontre préliminaire et nous avons même pu faire une dégustation du repas quelques mois à l’avance. L’expérience de l’Auberge au niveau de l’organisation des mariages est fantastique et offre une valeur ajoutée certaine !

Prix : Selon nous, le meilleur qualité-prix possible dans la région élargie de Montréal et aucun coût supplémentaire non prévu. Le prix par invité inclut la salle de réception, la décoration, le cocktail, le menu 5 services, le vin au repas et autres boissons sans alcool, l’emplacement pour la cérémonie sur place et le service « clé en main » hors pair.

Chambres / Auberge : Nos invités et nous-mêmes avons réservé les 30 chambres de l’auberge sans difficulté, ce qui nous a permis d’avoir l’auberge en exclusivité. Le prix des chambres est très raisonnable et compétitif, ce qui nous permettait de ne pas être gênés d’offrir à nos invités de réserver leur chambre sur place.

Salle de réception / autres salles : La salle de réception était parfaite pour accommoder notre groupe de 110 adultes et le DJ/piste de danse. Il y avait également d’autres salles disponibles pour le buffet des enfants, pour la salle de jeux et pour d’autres concepts possibles selon votre originalité ! Il faut également noter le « dortoir » de 30 lits, à côté de la salle de réception, qui était parfait pour nos petits fatigués en fin de soirée ! (Notez que nous avions des gardiennes pour les enfants, autant pour la soirée dans les salles de jeux que pour la supervision du dortoir… ce qui était essentiel dans les circonstances….)

Finalement, plusieurs « petits plus » ont été offerts par l’auberge autant à nous qu’à nos invités, faisant en sorte que les souvenirs que nous garderons tous de l’organisation de ce mariage de même que du Grand Jour sont incroyables. Nos invités ont vraiment été grandement impressionnés et nous aussi. Nous pourrions continuer nos éloges sur plusieurs pages, mais l’essentiel se résume ainsi : Formidable !!!! Merci pour tout !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai beaucoup aimé l'accueil au comptoir en toute simplicité, courtois et professionnel. Nous avions eu un petit ennui d'odeur désagréable dans la chambre et tout de suite on nous à laisser choisir une chambre de notre choix. Une très bonne table d'hôte de l'entrée au dessert. Ce n'est pas une auberge moderne et contemporaine, son genre est plus exotique voir antique, ce qui fait vraiment son charme. Merci pour le séjour, vous êtes super!
Isabelle et Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

que dire du Prema Shanti apart que c est tout simplement excellent acceuillie par Andrew et Stephanie avec leur sourire
les chambres tres confortable et super propre
le sevice a la salle a diner vraiment super les serveurs et serveuses aime leur metier et sa se sent et ce voie la nouriture vraiment delicieuse de l entrée au dessert ,nous avons terminer la soirée devant un bon feu devant le lac avec un bon digestif ,
acceilli par Karim un homme vraiment super avec un sourire que l ont n oublie pas et un coeur grand comme le ciel , merci pour tout en esperant y retouner bientot
Claire ,Réjean et un couple d'amis Guy et Chantal

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un superbe sejour en amoureux. Très chaleureux. Le personnel était super gentil et très professionel. Il faut réserver à l'avance car ça se remplie vite. Nous n'avons rien à regreter, la nourriture était délicieuse ( une déjeuner/buffet très copieux), l'endroit est très bien situé et facilement accesssible ( même pour nous qui n'avons pas de voiture.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Gros merci de Rob et moi à Karim, Dani, Lloyd, Andrew, Stéphanie et tout le staff pour une journée incroyable! Vos sourires, le service impeccable, la beauté de cet endroit ainsi que la vibe positive ont fait de notre mariage une journée inoubliable. Pour ceux qui cherchent un endroit magique pour se marier, arrêtez de chercher, Prema Shanti est la place! La bouffe était excellente, votre générosité nous a touché...Merci ++++

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu la chance d'aller à cette auberge lors d'un mariage (je suis photographe) et j'ai été agréablement surpris ! Je visite plusieurs endroits compte tenu de mon travail, et je dois dire que le Prema Shanti est un endroit fantastique ! Les chambres sont propres, le personnel souriant et sympatique, la nourriture (lors du banquet) était excellentes (et chaude, ce qui n'est pas toujours le cas). La fille des propriétaires était présente et s'assurait que tout était parfait ! Les mariés ont appréciés ! Moi aussi d'ailleurs ! Je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons depuis quelques années dans ce lieu magique. Après avoir visité plus de 100 pays dans le monde et des centaines de lieux. C'est ici que nous trouvons l'essentiel, le bonheur tout simplement. Merci et encore merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Prema Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.