“ENDROIT PAISIBLE DANS UN DECOR A L`IMAGE DE SON PROPRIETAIRE” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“ENDROIT PAISIBLE DANS UN DECOR A L`IMAGE DE SON PROPRIETAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Merci a Karim et tout le personnel du Prema Shanti pour cette belle fin de semaine passer a cette auberge .
En partant je direr au gens qui s attendre d aller a cette auberge et d`avoir les meme service et le meme décor q`un holiday inn vous avez fais le mauvais choix . parcontre si vous rechercher un ambiance d`auberge familial simple mais paisible a tres bon prix qualité service la vous serez ravis Un service personnaliser et familial les chambres tous d`un decor diferentes les une des autres un decor a limage de son proprietaire et de sa conjointe .
C`est une auberge donc oublier le ptit services inutile aux chambres ok parcontre si quelques choses ne fait pas votre affaire vus aviser les personnes concerner et on vous aideras immediatement que ce soi avec le portuguais tres aimable ou encore avec la receptionniste cest toujours plaisant d`échanger avec eux .
cest sur que la periode de cette foutu saison nuageuse ne nous as pas permis de faire beaucoup d activite mais malgre tout notre groupe de 14 personnes avec le pool et le ping pong les jeune on bien aimes .
Le souper cinq services et le brunch du matin exellent !
je pourais vous racontés plein de choses positif sur cette auberge mais sa serais trop long !
Je recommande a tous cette auberge tres abordable
Merci a Karim cette homme au visage colorer !
Merci au portuguais tres ambitieux et a cette receptiniste tres mysterieuse mais devouer a 200 pour cent au sourire inoubliable lol
Encore merci a tout le personnel de l`auberge et ce n`est qun aurevoir ma belle fille Natasha Sioui (sinon) célebrera son mariage a votre auberge en mai 2015 mille fois merci Xavier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été a l'auberge pour notre première fois et c'est sûre qu'on va y retourner j'ai rien a dire de plus que woww tout était parfait le service ,la propreté, les chambre...je le recommande a tout le monde!!!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons célébré notre mariage en juillet 2011! Ce fut une expérience magique. Tout était parfait, l'équipe de Karim et Dannie est exceptionnel. C'est un endroit chaleureux et exotique. La bouffe est excellente et que dire de la vue sur le lac. Nous recommandons cet oasis a tout ceux qui cherche un endroit romantique et gastronomique ;) Dany et Melanie

Séjour du février 2014
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On est ravis de notre séjour d’une semaine passée à cette auberge. Situé aux abords du Lac Doré, le site est enchanteur et est à proximité du village et du parc Dufresne où nous sommes allés skier. La table est excellente; on a mangé et été servis comme des rois. Le personnel est remarquablement attentionné et accueillant. Nous allons revenir durant l’été c’est sûr. Longue vie à cette auberge! Guylaine Coutu et André Appleby de Varennes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous,
On si marie au mois de septembre 2014 , ça fait déjà trois fois qu'on y séjourne et qu'on y mange . Très bon rapport qualité / prix . La nourriture est digne des plus grand restaurant. La qualité du service est impeccable. Les chambres sont très propres, chaleureuses et confortables. Le personnel est très gentil et accueillant . Tous ceux qui y mette les pied veulent y retourner. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais la meilleur façon de le comprendre c'est d'y aller , je vous le conseille fortement .
de JC et karine

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai connu l'auberge en 2006 où j'ai célébré mon mariage! Quelle journée parfaite!!
Depuis, je reviens plusieurs fois par année seule, avec mes enfants ou avec des amis!
Tout les gens à qui je parle de l'endroit en reviennent enchantés!
Un décor magique, un lac miroir où on voit nos pieds au fond en plus d'être chaud déjà en juin!
Le personnel et les propriétaires sont d'un charme indescriptibles et savent répondre à nos besoins et nous faire des petites attentions bien appréciées!
Que dire de la nourriture!!! Sublime!!!! J'en redemande et je fais souvent le détour juste pour venir déguster un repas ici!!!
Vraiment, vous en redemanderez et vous reviendrez!!!!

Astuce pour la chambre : Regardez bien les photos pour choisir la chambre! Elles sont toutes différentes mais aussi belles...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Val-David, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai eu la chance d'être invitée au mariage d'une amie et j'en suis ravie. Cet Auberge est magnifique, bien située au bord d'un lac, quel endroit paisible ! Le personnel est chaleureux et accueillant et que dire des chambres qui sont toutes différentes et plus belles les unes que les autres ! La nourriture est excellente et le service impeccable. Un endroit à visiter absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Prema Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.