“WOWW merveilleux séjour” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Val David
“WOWW merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nourriture parfaite, accueil très chaleureux! Je conseil fortement un séjour a l'Auberge Prema Shanti! Le lac est d'une tranquilité et d'une clareté incroyable. Petit coin de Paradis si près de Montréal! Le vin est aussi très abordable!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous faisions un voyage de vélo en famille avec enfants de 2 et 1 an !
Quel bonheur après 60 km de vélo de voir nos enfants profiter de la plage, courir, s'amuser.
Nous nous sommes bien amusé et bien reposé dans notre lit King !
Le repas était excellent, mais il y avait des longueurs entre les services (mais un repas 5 services avec des enfants de bas âge,ce n'est jamais facile).

Il est à noter que vous pouvez vous rendre à l’hôtel à partir de la piste cyclable,car la réceptionniste nous a fait passer par le village, mais les indications sont sur la piste cyclable aussi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis aller au Prema Shanti à titre de photographe pour un mariage cette été (juin 2014).WOW!j'ai été charmé par le site,l'ambiance,l'accueil chaleureux,le staff,la bouffe,etc...Mais que dire de l'organisation, vraiment impeccable la journée s'est déroulé à merveille,c'était la perfection rien de plus.BRAVO! à toute l'équipe vous faites un travail plus que merveilleux , les mariés se sentent vraiment en confiance et vous contribuer grandement à la réussite de cette journée.Je conseille cette auberge à tout le monde depuis cette journée.Si un jour je renouvelle mes voeux c'est au Prema Shanti que je vais aller...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cette auberge est tout simplement magnifique. Premièrement,tout le personnel de l'auberge est souriant, agréable et prêt à vous aider aussitôt qu'ils en ont la chance. Les chambres sont belles, simples et propres. Nous avons soupé au restaurant de l'auberge et nous avons adoré tous les 2 ce que nous avons mangé. C'Est un restaurant 4 services avec plusieurs choix de menu. La viande était cuite à la perfection ,c'était divin. À L'extérieur de l'Auberge, il y a deux petits coin pour faire des feux. L'ambiance est très agréable. Il y a une salle de ping pong et de billard, en plus d'un spa! quoi demander de mieux pour un séjour en amoureux!
De plus, vous avez accès à des kayaks et des pédaleau gratuitement.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur le lac ! sa vaut la peine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très propre, chambres très bien équipées (espace cuisinette, lit supplémentaire, etc), un accueil attentionné et situé sur le bord d'un lac tranquille. Quoi demander de plus!

Je le recommande à tous pour un séjour de repos ou simplement lors de passage dans la région comme ce fut le cas pour moi et ma petite famille. Plusieurs petites installations sont prévues pour se reposer dans les lieux communs, dont un feu préparé tous les soirs par les employés.

Belle place, belle chambre et bon prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est à favoriser si possible...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bois-des-filion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bien reçu, l'équipe à son meilleur ! Très bien mangé. Dans nos top 5 à vie! Bel embiance et le site est très beau. Toutes les attentions comblé. Il ne manque que la date de la prochaine visite...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierrefonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel endroit, une vue magnifique sur le lac et les montagnes.
Côté accueil, il serais difficile de faire mieux, la réceptionniste vous accueilles avec le sourire, amabilité, et conseil.
Coté cuisine: cela est juste parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres et très calmes.
Tous les membres du personnel que nous avons croiser ainsi que la direction sont d'un amabilité exemplaire et méga chaleureux.
Il dégage de cette auberge une énergie plus que positive..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Prema Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Prema Shanti

Adresse: 1005, Tour du Lac, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Prema Shanti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Prema Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Prema Shanti Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Prema Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.