“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Foyer

Auberge du Vieux Foyer a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux Foyer
3.5 sur 5 Hôtel   |   3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
N° 2 sur 4 hôtels à Val David
Montréal
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Auberge bien située dans les Laurentides. Accueil courtois, nourriture excellente. Par contre la chambre confort que nous avions ne correspondait pas tout à fait à la description du site internet qui parle d'une chambre avec un très grand lit alors que nous n'avions qu'un lit double. J'ai envoyé un courriel à ce sujet qui est resté sans réponse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Auberge très propre ,nous avions réservé une chambre avec bain tourbillon et foyer. L'endroit est calme et très chaleureux.À l'auberge spa,sauna et bain nordique,piste cyclabe sentier pédesdre à la porte.L'hiver piste de ski de fond .Endroit idéal pour amoureux de la nature,je vous la recommande.Seulement quelques minutes du très beau village de val-david.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

séjours très agréables de 2 jours. Première expérience de bain nordique (sauna, piscine froide, spa). Soupers excellents. Je crois que le prix est très bon pour ce qu'on a.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Mariage 2010 moi et ma coinjointe ont a profiter de la nouvelle salle da banquet ,de l àuberge du vieux foyer ,et tout a etait super acceuil, , nourriture et hébergement
cette endroit est a découvrir ,et apres 6 mois de mariage, sommes aller passer une fin de semaine ,et tout a était parfait bravo a l équipe et merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

moi je vais a cet endroit depuis une quinzaine d'années et j'ai toujours été satisfaite ainsi que mes accompagnateurs,le brunch du dimanche est vraiment succulent,les proprietaires de l'endroit sont des gens sympatiques a l'écoute de leur fideles clienteles,parce que y aller c'est l'adopter.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du vieux foyer! Le service était super. Ma chambre était très belle, confortable, propre et grande. Le bain tourbillon était un luxe que j'ai beaucoup apprécié. Et la nourriture était délicieuse! Beaucoup de choix et cuisine gastronomique. Je vais absolument y retourner. L'ambience est formidable pour n'importe quelle saison. J'ai été avec mes collègues de travail pour un colloque et c'est le meilleur endroit que nous avons trouvé j'usqu'à date. C'est une auberge parfaite également pour une fin de semaine entre amoureux. Je ne comprend pas du tout les commentaires de PC 63 parce que tout le monde avec nous a adoré notre séjour. Je recommende fortement cet endroit. Si vous avez des questions, gênez-vous pas!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je recommande cet endroit pour la propreté,le personnel,la nourriture et le service. Une piste cyclabe tout près,une belle piscine et grand s.p.a.,j'étais dans un chalet (le marais)très grand avec de bon lit,bref merci pour le beau séjour de 3 nuit et 6 succulent repas et a bientôt, Lewis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec
Auberge Du Vieux Foyer Hotel Val David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux Foyer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.