“3 er fois a cet auberge :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Foyer

Auberge du Vieux Foyer a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux Foyer
3.5 sur 5 Hôtel   |   3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Val David
Montreal, Quebec, Canada
“3 er fois a cet auberge :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Et oui 3 fois a la même auberge
qualité prix excellente.
Nourriture A1 tout est très bon( souper, déjeuner)
spa très propre et bien organisé
chambre très bien.
Mais je suggère les chambres qui sont directement dans l'auberge.
Les chambres( sois disant plus récente) qui se trouve dans le batiment d'a coté ont seulement un foyer de plus. Elles ont des salles de bains plus petites et un bain avec douche intégré alors que l'autre coté une douche et un bain.
Mais sinon tout est parfait :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire de l'Auberge. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ces une merveilleuse place j'y vais régulierement et meme que j'y retourne ce week-end avec des amis 25-26 et 27. Merci a Danielle, André, Michel, "Thérèse" et la belle gang. La nouriture 4 service est tout simplement divin et la propreter, les chambre sont tres zen et reposante. Une place a découvrir et a redécouvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre 137 est super. Moi je préfère les chambre du haut ces plus tranquille. Dans l'auberge...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le coin est très tranquille malgré l'achalandage, l'auberge semble très populaire.
La vue des montagnes et de la ville est fabuleuse, on sent l'atmosphère sans stress des gens de campagne.
Notre chambre situé dans un autre bâtiment était correct, sans artifices, par contre le foyer était très agréable à regarder (étant donné que nous étions en mars et qu'il faisait assez froid dehors)
Le matelas était très, mais très inconfortable, le lit craquait au moindre mouvement.
J'ai trouvé que les indications donné par la réception pour les différentes activités et le site en général étaient décousue et certaines informations manquaient ... à savoir comment on se procure une serviette pour le sauna ou la piscine, ou se trouve le dit sauna et ou on peut se changer... quand nous sommes arrivés aucunes des deux dames à la réception nous a dit bonjour ... et une des deux avait vraiment l'air d'avoir son voyage de travailler.
Le déjeuner était correct, beaucoup de choix, le service ok, j'ai déjà mangé de meilleurs déjeuner ailleurs, mais tout est très frais et bon.
J'ai tout même apprécié mon séjour et le bain tourbillon chauffé extérieur, très relaxant.
J'ai proposé à mon conjoint de peut-être y revenir, mais en été.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres 101-102 et 103, elles se situent à côtés de la réception et on entends ab...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Crabtree, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle chambre avec foyer au gaz, un bon bain double thérapeutiques, le super spa extérieur et sauna intérieur et la bouffe... excellente... On a beaucoup apprécié notre visite... On va y retourner...
P.S. Ils ont du pain sans gluten...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos excellents commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire de l'Auberge. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans nos belles Laurentides.
montreal quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passez une tres belle fin de sem a l auberge du vieux foyer ,le service est super bon ,les repas 4 services etait super avec un tres bon services pour le souper aussi ,les instalations pour sauna et le spa tres propres avec coin de relaxation ,,le seul point negatif la chambres etait petites ,,la prochaine fois je vais prendres la chambres confort plus ,,,,,car ces sur que je vais y retourner

Astuce pour la chambre : prendre chambres confort plus ,,,,elle est plus grandes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Toujours soucieux d'être à la hauteur des attentes de nos clients, nous tenons à vous remercions pour l'avis publié. À titre d'information, nous désirons également vous informer qu'un projet est en cours pour le réaménagement de nos petites chambres "économiques" afin d'en faire une catégorie comparable nos nouvelles chambres "confort plus". Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Quelle déception lorsque nous avons entré dans cette minuscule chambre de style motel, année 80, avec des meubles défraichis des années 60. En plus, on entendait les gens à l'accueil. Nous étions dans la 102. Le souper aussi était des années 80. Bon mais ordinaire. Le déjeuner était bon. Heureusement, que nous étions là pour faire du plein air et que le temps le permettait car l'endroit est déprimant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AubergeVieuxFoyer, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires suite à votre récent séjour. Soyez assuré que nous apportons une attention particulière à tout ce qui nous est porté à notre attention dans le but de toujours mieux vous servir. L’Auberge a ouvert ses portes il y a plusieurs années et les chambres situées dans la partie originale sont effectivement plus petites.

L’Auberge offre à sa clientèle différentes possibilités d’hébergement, tel que des chalets de 2 à 4 chambres et des chambres individuelles de catégories économiques à de luxe. Depuis que Monsieur Jean-Louis Martin en a fait l’acquisition, il n’a cessé d’investir afin de satisfaire pleinement la clientèle. Une nouvelle section a été bâtie, permettant l’ajout de salles de conférence et de réception, un bar chaleureux, un centre de massothérapie et d’esthétique, un spa unique, ainsi qu’une nouvelle section de chambres. Un pavillon de 14 chambres de luxe avec foyer et bain thérapeutique a aussi été construit.

Afin de toujours s’améliorer, nous sommes à changer la décoration de plusieurs chambres et certaines chambres plus petites seront jumelées et réaménagées pour les rendre plus spacieuses. D'autres projets d’amélioration et d’agrandissement sont également en cours et à l’étude.

Lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à communiquer avec moi et il me fera plaisir de m'occuper personnellement de votre réservation et ainsi réserver une chambre qui sera à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à l’Auberge du Vieux Foyer à une autre occasion et vous offrir alors pleine satisfaction.

Chantal Moisan
Directrice des ventes
1-877-322-7616 poste 310
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une fin de semaine à l'Auberge et avons eu la mauvaise surprise d'être dans une chambre très petite avec environ 2 pieds tout le tour du lit comme espace dans la chambre. le meuble, les rideaux et les draps étaient défraîchis (éviter au moins les chambres 101,102 et 103, nous n'avons pas vu les autres). Toutefois, la salle de bain était bien, rénovée et avec suffisamment d'espace. Le souper était correct avec une bonne variété mais il était servi pas trop chaud. Le déjeuner est très bien avec une bonne variété et des produits frais.

Astuce pour la chambre : Dont take room 101, 102 and 103, too small and too much noise

Chantal Moisan
Directrice des ventes
1-877-322-7616 poste 310

Vous connaissez Auberge du Vieux Foyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vieux Foyer

Adresse: 3167, 1er Rang Doncaster, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Val David
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Vieux Foyer 3.5*
À mi-chemin entre St-Sauveur et Mont-Tremblant, l’Auberge est reconnue pour la qualité de son accueil et la finesse de sa cuisine. Destination unique en plein coeur des Laurentides vous offrant le confort, la détente, la gastronomie et le plein air en toute saison. En chambre ou en chalet, l’Auberge vous attend pour vous faire vivre un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vieux Foyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Vieux Foyer Val David
Auberge Du Vieux Foyer Val David, Québec
Auberge Du Vieux Foyer Hotel Val David

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vieux Foyer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.