“De la qualité, du choix et à bon prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Café, moderne, saine, éclectique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Limeil-Brévannes, France
“De la qualité, du choix et à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne adresse avec un beau choix de bières artisanales de qualité, à bon prix et dans une ambiance sympathique: je recommande d'y passer!

Visité en juin 2014

“Se faire sortir de la terrasse à l'arrivée (!)”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Entrer par la porte principale, spotter une place vide sur la terrasse, s'y rendre, pour se faire dire qu'on doit se faire assigner une place en attendant à une autre entrée... La "loi" des terrasses est normalement simple: premier arrivé, premier servi. Si ce n'est pas le cas, indiquez-le au lieu de kicker out de fidels clients!

En plus de nous déloger de nos sièges, même pas de "Ça sera pas long, une table devrait se libérer"... Non. On s'est plutôt fait dire: "Vraiment désolé, on a déjà 4 personnes qui attendent à l'interieur, j'peux vraiment pas vous prendre ce soir, désolé." (Yétait quand même juste 19h, le samedi soir était pourtant encore jeune). Non mais, sérieusement? Virer des clients de bord à cause d'un si petit line-up? C'est quelque chose qui ne se fait carrément pas en restauration. Mauvais accueil = dommage, vous perdrez des clients.

En contrepartie, le Mouton Noir nous a bien accueilli, malgré leur terrasse déjà bien remplie :)

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Beau choix de bières!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le petit pub se retrouve sur la rue principal de ce charmant village. Il semble s'y trouver quelques petits commerces intéressants. Il y a une ardoise de près d'une vingtaine de bières en fit provenant des 4 coins du Québec. Cependant, il n'y avait que deux de leurs créations. Il y a aussi un certains choix en bouteilles.

Nous sommes arrivés tôt et le staff nous a permise de prendre place sur la terrasse avec nos chiens... un peu l'écart et c'était très apprécié. L'endroit se rempli lentement d'amitiés en cet belle après-midi.

Pour ce qui est de la bière, l'endroit est plus que satisfaisant. Coté bouffe, moi et ma copine nous sommes partagé la fameuse poutine de l'endroit si elle s'est révélée excellente autant la coupe des frites (genre coupe de patates grecques) que le goût de la sauce. Seul le format nous a semblé un peu petit. Les burgers et les salades semblent plus généreux (pour avoir vu passé quelques plats).

Les odeurs qui se dégageaient la cuisine nous incite a y retourner. Il s'agit d'un petit endroit sans prétention mais bien tenu.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Tout simplement la meilleure bouffe jamais mangée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Burger de bison, sandwich de canard effiloché, nachos.... peu importe ce que l'on mange à cet endroit, il n'y a rien d'ordinaire. Tout est parfaitement parfumé, un vrai moment de grâce!! Le tout idéalement accompagné d'une suberbe liste de bières artisanales bien de chez nous. Le décor décontracte mais de on goût rappelle les auberges de jeunesse d'Amérique du Sud où la propreté est au rendez-vous.... ;-) Absolument parfait, je ferai la route depuis montréal cet été pour essayer la terrasse et déguster les merveilles du chef!

Visité en février 2014
“Belle expérience... Zéro prétention!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit resto accueillant une clientèle artistique au style bohème. Menu limité mais nourriture faite d'ingrédients frais et de qualité. Nous avons bien mangé. Pour un repas rapide vraiment sans prétention (pas de 5 services)!

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Le Baril Roulant ont aussi consulté

Vous connaissez Microbrasserie Le Baril Roulant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microbrasserie Le Baril Roulant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.