“Wow!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val-David, Quebec, Canada
“Wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'aime vraiment cet endroit. J'y retourne fréquemment. La nourriture est excellente, le chef est très gentil, mon repas est toujours bien chaud et j'aime tellement le foie de veau! Je n'ai jamais été déçu. Habituellement, j'y vais pour dîner et je trouve que les prix sont très bien. Je n'entends que des éloge sur cet endroit, jusqu'à maintenant.

Visité en mai 2014

Gatineau
“Excellent repas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été mangé au Café des Artistes et notre repas était délicieux. J'ai mangé la salade de poisons fûmé et mon mari le lapin à la moutarde. Les deux repas étaient excellents!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rivière du Loup, Canada
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce Bistro des Artistes de Val-David, est une vrai merveille, une innovation dans le monde de la restauration. Le service y est excellent et la nourriture merveilleuse. Les propriétaire y sont a tout les jour de 7am a 22,23hpm sérieusement chapeaux! j'y suis aller par hasard et comme je suis un cuisinier d'expérience j'ai poser bien des question, j'ai été vraiment surpris lorsque le chef qui ne me connaissait pas est venu a ma table et a répondu a toute mes question ! comme il dit ils n'ont vraiment rien a caché c'est la raisons pour la quel il a ouvert sa cuisine. ils travaille avec une merveille de la technologie pour la cuisine le four rational, je me demandais comment il fessai pour nous servir tant de mijoter qui prenne des heure a cuire en si peut de temps et le chef ma expliquer qu'il travaillais beaucoup avec la machine sous-vide ( un moyen de conservation et de cuisson) il font leur propre petit sac avec cet machine de maniere a acceleré le service et de mieux conserver les aliment dans leur meilleur état. le chef m'expliquait aussi que du a ses heure d'ouverture de 11ham à 21hpm 7jour sur 7, il manquais de temps pour faire quelque truc ses la raison pour la quel il encourage local et il achette tous son pain a la boulangerie la chapdelaine qui leur fait la livraison 4 a 5 fois par semaine. la plus part de leur dessert son fait sur place et pour les autre ils font affaire avec une patisière . a la fin de notre discution le chef ma meme fait visité sa petite air de préparation au sous-sol ou il y a sa chambre froide et ou il font tout. c'étais tres propre j'avai rarement vu cela dans la restauration! il on un tout petit congélateur ou l garde sa creme glacé et quelque truc mais tout arrive dans ce restaurant à faire ! ils on de l'ouvrage ! et il recommence le tout a chaque semaine . moi entant que cuisinier d'expérience je leur leve mon chapeaux pour arrivé a nous fournire de la qualité,de la fraicheur et une belle ambiance avec une si petite cuisine! depuis que j'y suis aller j'y retourne achaque fois que je passe par l'à je vien de rivière-du-loup dans l'bas du fleuve et même par chez nous j'ai entendu parlé en bien du bistro des artistes de Val-david! P.S prix très abordable!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Tout nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé sur la rue principale mais très discrêt, nous avons découvert ce petit bistro par hazard, nous étions entrés seulement que pour un cappuccino mais les desserts semblaient tellement bon qu'on a succombé pour un excellent morceau de gateau au chocolat.
L'endroit est propre, bien entretenu avec un beau décor simple et invitant. L'atmosphère est détendue et chaleureuse avec des accents de couleur rouge qui s'agencent très bien au style du bistro. Le chef a pris le temps de venir satisfaire notre curiosité à propos d'une entrée d'accras de morue que nous avons commandé. Il faut dire qu'on est resté assez longtemps pour finalement souper sur place, on s'est aventuré avec des spécialités; gravlax de saumon et aiglefin à l'érable pour finalement commander un deuxième cappuccino. Belle petite place à découvrir quand vous aurez le goût de quelque chose de bon, différent et abordable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.