“une chouette petite adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Val David
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“une chouette petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

un endroit comme je les aime
sans prétention mais avec une carte bien équilibrée, un service impec et avenant, des vins abordables, et en fin de soirée, l'envie d'y retourner.
Moi, je dis encore!

Visité en juillet 2014

Val Morin
“Pas pour nous !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parfois, prix abordables et bonne cuisine riment ensemble.
Pas dans ce cas-ci.
Nous avons été déçus du début à la fin : à commencer par le choix de vins, pas terrible (le serveur ne connaît pas les vins) et les plats, complètement simplets. Pour tout dire, c'était fade, sans complexité et sans créativité aucune dans l'assiette. Quand nous allons au restaurant, nous nous attendons à un minimum de qualité et de quantité pour le prix. Ici, rien de cela, malheureusement. Les plats semblent pensés pour être servis très rapidement, la présentation est quasi inexistante. Et par dessus tout, le goût n'y est pas. Déception!

Val David, Canada
“Le Bistro des Artistes un super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Enfin un tres bon restaurant a Val-David avec des prix raisonnables. Depuis l'ouverture nous avons mangé au bistro a plusieurs reprises et avons toujours bien apprécié notre repas. Et maintenant avec la nouvelle terrasse c'est vraiment un endroit super. Les plats sont originaux, bien présentés et toujours frais. Que dire des propriétaires sinon qu'ils sont tres sympathiques et dévoués; on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. En plus d'une grande qualité de bouffe les prix sont tres corrects si on compare avec Clémentine ou les Zebres.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions partis pour une randonnée à bicyclette et sur l'heure du lunch nous sommes arrivés à Val David et un citoyen de l'endroit qui marchait su la piste cyclable , nous a recommandé ce bistro. Menu à 12$ , digne d'un grand chef. Propre, joli et accueillant, service, nous y retournons ce soir pour essayer les fish´n chips, qui sont semble-t-il délicieux. Ça vaut le détour.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Val-David, Quebec, Canada
“Wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'aime vraiment cet endroit. J'y retourne fréquemment. La nourriture est excellente, le chef est très gentil, mon repas est toujours bien chaud et j'aime tellement le foie de veau! Je n'ai jamais été déçu. Habituellement, j'y vais pour dîner et je trouve que les prix sont très bien. Je n'entends que des éloge sur cet endroit, jusqu'à maintenant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.