“Belle auberge bien située” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
La Maison de Baviere
La Maison de Baviere a été ajouté à vos Favoris
1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Montreal
“Belle auberge bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ma conjointe et moi avons passé une nuit a cette auberge. Les propriétaires sont très très sympathiques et leur maison est belle. Elle est située dans le village, donc tous les magasins, cafés, bistros, etc... sont a proximité.

Nous avions la chambre Mozart. Elle est très petite, et la salle de bain est minuscule. Nous aurions aimé avoir une chambre plus grande, mais le prix aurait été plus élevé. La décoration est un peu vieille, tout comme la literie.

Les déjeuners sont bons et variés.

En résumé, je trouve que les prix pour cette auberge sont intéressants, car l'auberge est bien située, et les déjeuners sont excellents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Surement l'un des meilleurs gîte du québec. Je vous conseil la chambre Beethoven qui est similaire à une suite de luxe. Une vue extraordinaire sur la rivière par une très grande baie vitrée. Un lit très confortable, une très jolie baignoire sur pied, de jolies serviettes pliées avec style et une déco à tomber qui agrémente toute la maison. Les hôtes sont de très charmantes personnes très intéressantes qui propose un service frôlant la perfection. Un petit déjeuner merveilleux, de très bon thés vous sont proposés, le tout servie dans un très joli patio. Bref un souvenir inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à la maison de Bavière. Sa situation est idéale : l'auberge est située en bordure d'une rivière, et à proximité immédiate du parc linéaire du petit Train du nord.
La maison elle-même est très agréable et un grand salon est à disposition des invités.
Nous avons séjourné dans la chambre Mozart, joliement décorée avec Sbd privative.
Cette chambre est l'une des plus petite de l'établissement, et donc l'une des moins chère (spécial petit budget), mais avec une superbe vue sur la rivière.
Tous les matins nos hotes nous ont régalés de petit déjeuner raffinés (incluant toujours une entrée et un plat). Les meilleurs de tout notre voyage au québec (mmm l'omelette au fromage crémeux).
La maison de Bavière fournit aussi gratuitement à ses hôtes des pass pour le parc linéaire du petit train du nord et pour le parc régional Dufresne.
Nous avons beaucoup aimé la sérénité qui règne dans la maison, les discussions dans le salon devant le poële à bois, et le raffinement des petits déjeuners.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Baviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Baviere

Adresse: 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Baviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.