“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
La Maison de Baviere
1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
Laval, Canada
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre passage a cet auberge.
La chambre ( la Beethoven ) avec terrasse connexe et vue sur la rivière en cascade était de toute beauté.
La propreté omniprésente. Les nouveaux proprios ont rafraichis les lieux en gardant le look spécial. Pour les déjeuners, ils sont copieux et excellents.
Juste en face de l'auberge, le sentier du petit train du nord pour faire du vélo c'est génial!
Merci encore pour cette belle hospitalité.
Claudine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet endroit est vraiment accueillant et tout en intimité. Pour y être allée à plusieurs reprises, les nouveaux propriétaires ont donné au décor une touche de fraîcheur et de nouveauté sans toutefois modifier l'allure bavaroise des lieux. Que l'on soit seul ou en couple, c'est un endroit de ressourcement. À proximité de la piste cyclable, des parcs de la rivière du nord, on peut y pratiquer le vélo, le kayak et la randonnée en forêt l'été. L'hiver, tout est aussi possible: raquettes, ski de fond, patins et ski alpin. Quoi de mieux pour les amoureux de la nature. Côté bouffe, les petits déjeuners sont préparés avec amour et le service est excellent. Le village de Val-david est aussi animé et déborde de bons restaurants sans compter le petit marché en plein air tous les week-end. Bref, studio ou chambre, j'y retourne chaque année parce je m'y sens comblé. (GS)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai adoré mon passage à la maison de Bavière tout y était impeccable et le site au bord de la rivière du nord est époustouflant, un service hors-pair. les petits déjeuner sont vraiment un régal, j'ai déja hâte à mon prochain passage.
bref je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Déjà la région du Mont Tremblant en automne c'est un enchantement. Mais rajoutez-y la surprise d'un gite qui a dépassé toutes nos attentes, et vous saurez pourquoi cette Maison de Bavière a été le "top" de notre séjour pour l'hébergement. A l'arrivée, nous avons eu le choix entre les 2 studios , Vienne ou Alpenhauss, et nous avons choisi Alpenhauss. Une architecture surprenante , ou chaque volume dans ce studio mezzanine recréée une ambiance particulière. Le coin repas au RdC, le salon avec chaine HiFi à l'étage, la chambre sous pente avec le lit astucieusement disposé, la vaste SdB avec vue sur la terrasse et la rivière, .... tout est superbe et donne envie de recréer cet atmosphère chez soi. L'environnement immédiat de la rivière qui coule au bord du jardin, le chemin piétonnier ,(ou piste cyclable) qui passe à proximité, un cœur de village à 2 pas , et vous pouvez imaginer l'endroit. Le propriétaire sympathique n'est pas sur votre dos en permanence, mais sait être là quand nécessaire. Bref, un séjour de 2 nuits dans un endroit que nous ne cessons de conseiller à nos meilleurs amis.

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce gîte ne pourrait pas être mieux situé : la rivière du Nord d’un côté, le parc linéaire Le P’tit Train du Nord de l’autre côté, bref le paradis pour les amateurs de plein air. Et tout ça à quelques pas des boutiques et des restos du village de Val David.
On pouvait admirer, de notre chambre et de la salle à manger, les cascades de la rivière. Lors d’une première visite, nous avions logé dans la chambre Haydn mais cette fois nous avons voulu et obtenu de loger dans la belle grande chambre Beethoven (fenêtres panoramiques, petite terrasse extérieure, bain sur pattes, etc.).
Le petit déjeuner est bien pensé, un délice autant pour les yeux que pour les papilles gustatives et complètement différent d’un matin à l’autre.
On est partis avec la ferme intention d’y retourner, probablement pour y découvrir ses charmes hivernaux.

Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Yves et Agathe, je vous remercie pour l'accueil lors notre séjour par vous. Une chambre propre et confortable , des déjeuners extraordinaire, un service impecable. A quelques secondes des sentiers et les restos de Val David... nous sommes revenus reposés et heureux de notre voyage. Si vous avez l'occasion d'y passer, faites une réservation à 'La maison de Baviere'. Quelle belle expérience parmi des gens sympa et accueillants.

Anne et Roger (Robert)

Astuce pour la chambre : La chambre de Bethoven est à consider.... Wow!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PseudoMontreal, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Un sincère merci pour votre excellent commentaire à propos de La Maison de Bavière.

Agathe et Yves
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Mon mari et moi avons eu la chance de débuter l'année 2012 dans ce magnifique B & B.
Nous étions dans la chambre Beethoven, sur le bord de la rivière, avec un décor glacé et enneigé!!! que c'était beau. La décoration à l'intérieur était tout aussi magnifique. Les propriétaires sont d'une gentillesse hors de l'ordinaire. C'est un endroit ou le respect et le calme de chacun est très bien respecté. Au salon on peut déguster un thé spécial offert seulemet à la Maison de Bavière, d'ailleurs je vous conseille de faire comme moi et d'en rapporter un pot à la maison pour vous rappeler ce bon moment passé là-bas. Pour ce qui est des déjeuners, tout est
parfait. Beaucoup de recettes spéciales bien expliquées par les propriétaires. Un endroit ou il fait bon s'y arrêter pour quelques jours. Val-David est un endroit idéal pour la promenade à pieds,
en vélo, en ski ou en raquette !!!! Allez-y, cela en vaut vraiment la peine !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison de Baviere, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous venons de lire le commentaire que vous avez écrit suite à votre séjour à la Maison de Bavière. Nous tenons à vous dire merci d'avoir pris ce temps car cela donne une image plus accueillante de notre gîte.

Bref, toute notre reconnaissance et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Agathe et Yves

Vous connaissez La Maison de Baviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Baviere

Adresse : 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Baviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison de Baviere a été ajouté à vos Favoris