“Que de bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
La Maison de Baviere
1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
Montréal
“Que de bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent ! C'est le mot qui décrit le mieux mon récent séjour à La Maison de Bavière. Des amis y ayant préalablement séjourné me l'avait recommandé, et j'ai ainsi pu découvrir cette propriété située aux abords de la Rivière du Nord. L'accueil est chaleureux et je m'y suis sentie à l'aise dès mon arrivée. Ma chambre impeccable et joliment décorée (Haydn) longeait la rivière et je pouvais entendre le chant énergisant des cascades. L'emplacement est idéal car j'ai pu profiter des activités et restos de Val-David sans avoir à reprendre ma voiture. Le petit déjeuner était copieux et servi avec bonne humeur. J'ai vraiment senti que mon bien-être était une priorité. J'y reviendrai....voir la rivière en hiver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon week-end passé dans ce B&B au charme certain en pleine nature !
Le temps n'était pas au rendez-vous mais ça n'a rien gâché à cette parenthèse de détente et de repos.
Chambre adorable décorée avec goût, avec baignoire sur pied et peintures sur les portes, terrasse privée, petit déjeuner copieux le matin, et des randos ou vélo dans la nature en sortant de l'auberge. Tous les ingrédients pour un week-end de détente dans les laurentides.

On y reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre passage a cet auberge.
La chambre ( la Beethoven ) avec terrasse connexe et vue sur la rivière en cascade était de toute beauté.
La propreté omniprésente. Les nouveaux proprios ont rafraichis les lieux en gardant le look spécial. Pour les déjeuners, ils sont copieux et excellents.
Juste en face de l'auberge, le sentier du petit train du nord pour faire du vélo c'est génial!
Merci encore pour cette belle hospitalité.
Claudine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet endroit est vraiment accueillant et tout en intimité. Pour y être allée à plusieurs reprises, les nouveaux propriétaires ont donné au décor une touche de fraîcheur et de nouveauté sans toutefois modifier l'allure bavaroise des lieux. Que l'on soit seul ou en couple, c'est un endroit de ressourcement. À proximité de la piste cyclable, des parcs de la rivière du nord, on peut y pratiquer le vélo, le kayak et la randonnée en forêt l'été. L'hiver, tout est aussi possible: raquettes, ski de fond, patins et ski alpin. Quoi de mieux pour les amoureux de la nature. Côté bouffe, les petits déjeuners sont préparés avec amour et le service est excellent. Le village de Val-david est aussi animé et déborde de bons restaurants sans compter le petit marché en plein air tous les week-end. Bref, studio ou chambre, j'y retourne chaque année parce je m'y sens comblé. (GS)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

j'ai adoré mon passage à la maison de Bavière tout y était impeccable et le site au bord de la rivière du nord est époustouflant, un service hors-pair. les petits déjeuner sont vraiment un régal, j'ai déja hâte à mon prochain passage.
bref je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Déjà la région du Mont Tremblant en automne c'est un enchantement. Mais rajoutez-y la surprise d'un gite qui a dépassé toutes nos attentes, et vous saurez pourquoi cette Maison de Bavière a été le "top" de notre séjour pour l'hébergement. A l'arrivée, nous avons eu le choix entre les 2 studios , Vienne ou Alpenhauss, et nous avons choisi Alpenhauss. Une architecture surprenante , ou chaque volume dans ce studio mezzanine recréée une ambiance particulière. Le coin repas au RdC, le salon avec chaine HiFi à l'étage, la chambre sous pente avec le lit astucieusement disposé, la vaste SdB avec vue sur la terrasse et la rivière, .... tout est superbe et donne envie de recréer cet atmosphère chez soi. L'environnement immédiat de la rivière qui coule au bord du jardin, le chemin piétonnier ,(ou piste cyclable) qui passe à proximité, un cœur de village à 2 pas , et vous pouvez imaginer l'endroit. Le propriétaire sympathique n'est pas sur votre dos en permanence, mais sait être là quand nécessaire. Bref, un séjour de 2 nuits dans un endroit que nous ne cessons de conseiller à nos meilleurs amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce gîte ne pourrait pas être mieux situé : la rivière du Nord d’un côté, le parc linéaire Le P’tit Train du Nord de l’autre côté, bref le paradis pour les amateurs de plein air. Et tout ça à quelques pas des boutiques et des restos du village de Val David.
On pouvait admirer, de notre chambre et de la salle à manger, les cascades de la rivière. Lors d’une première visite, nous avions logé dans la chambre Haydn mais cette fois nous avons voulu et obtenu de loger dans la belle grande chambre Beethoven (fenêtres panoramiques, petite terrasse extérieure, bain sur pattes, etc.).
Le petit déjeuner est bien pensé, un délice autant pour les yeux que pour les papilles gustatives et complètement différent d’un matin à l’autre.
On est partis avec la ferme intention d’y retourner, probablement pour y découvrir ses charmes hivernaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Baviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Baviere

Adresse : 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
Venez découvrir ce sympathique gîte tranquille situé directement à côté des cascades de la Rivière du Nord, du Parc régional de Val-David-Val-Morin et de la piste du Parc Linéaire du P’tit Train du Nord. Vous aurez ainsi directement et gratuitement (passes de courtoisie), accès à plus de 200 kilomètres de pistes pour le vélo, la randonnée, la raquette ou le ski. La Maison de Bavière est un gîte non-fumeur et sans bruit. La formule B&B vous propose un déjeuner santé complet que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Si vous préférez, vous pourrez choisir la formule Studio et prolonger ainsi votre séjour comme si vous étiez en chalet, afin de mieux profiter de la région à moindre coût. L’hiver, de notre porte, vous partez en ski de fond. Et l’été… hop sur le vélo ! ... plus   moins
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Baviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison de Baviere a été ajouté à vos Favoris