“tres belle auberge” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Baviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val David
La Maison de Baviere
La Maison de Baviere a été ajouté à vos Favoris
1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
st-boniface de shawinigan
“tres belle auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

tres beau séjour ,propriétaire tres gentille ,déjeuners tres bons et variés a proximité du centre ville se fait tres bien a pied. ,chambre confortable, petit jardin pour se détendre ,pres de la piste cyclable petit train du nord qui se fait tres bien Endroit a découvrir.Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre bethoven plus spacieuse,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Endroit chaleureux, bien situé, déjeuner inclus absolument savoureux et raffiné! Les hôtes sont présents, avenants et très conviviaux!
Si vous devez choisir un B & B dans la région, il vous faut découvrir la Maison de Bavière!

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel merveilleux endroit! Tout est parfait! Le confort,l'environnement,le village à nos pieds mais surtout les délicieux déjeuners de Josée l'aubergiste! Pour le repos, l'activité sportive ou se retrouver en amoureux c'est l'endroit parfait dans les Laurentides!

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent ! C'est le mot qui décrit le mieux mon récent séjour à La Maison de Bavière. Des amis y ayant préalablement séjourné me l'avait recommandé, et j'ai ainsi pu découvrir cette propriété située aux abords de la Rivière du Nord. L'accueil est chaleureux et je m'y suis sentie à l'aise dès mon arrivée. Ma chambre impeccable et joliment décorée (Haydn) longeait la rivière et je pouvais entendre le chant énergisant des cascades. L'emplacement est idéal car j'ai pu profiter des activités et restos de Val-David sans avoir à reprendre ma voiture. Le petit déjeuner était copieux et servi avec bonne humeur. J'ai vraiment senti que mon bien-être était une priorité. J'y reviendrai....voir la rivière en hiver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon week-end passé dans ce B&B au charme certain en pleine nature !
Le temps n'était pas au rendez-vous mais ça n'a rien gâché à cette parenthèse de détente et de repos.
Chambre adorable décorée avec goût, avec baignoire sur pied et peintures sur les portes, terrasse privée, petit déjeuner copieux le matin, et des randos ou vélo dans la nature en sortant de l'auberge. Tous les ingrédients pour un week-end de détente dans les laurentides.

On y reviendra !

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre passage a cet auberge.
La chambre ( la Beethoven ) avec terrasse connexe et vue sur la rivière en cascade était de toute beauté.
La propreté omniprésente. Les nouveaux proprios ont rafraichis les lieux en gardant le look spécial. Pour les déjeuners, ils sont copieux et excellents.
Juste en face de l'auberge, le sentier du petit train du nord pour faire du vélo c'est génial!
Merci encore pour cette belle hospitalité.
Claudine

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet endroit est vraiment accueillant et tout en intimité. Pour y être allée à plusieurs reprises, les nouveaux propriétaires ont donné au décor une touche de fraîcheur et de nouveauté sans toutefois modifier l'allure bavaroise des lieux. Que l'on soit seul ou en couple, c'est un endroit de ressourcement. À proximité de la piste cyclable, des parcs de la rivière du nord, on peut y pratiquer le vélo, le kayak et la randonnée en forêt l'été. L'hiver, tout est aussi possible: raquettes, ski de fond, patins et ski alpin. Quoi de mieux pour les amoureux de la nature. Côté bouffe, les petits déjeuners sont préparés avec amour et le service est excellent. Le village de Val-david est aussi animé et déborde de bons restaurants sans compter le petit marché en plein air tous les week-end. Bref, studio ou chambre, j'y retourne chaque année parce je m'y sens comblé. (GS)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Baviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Baviere

Adresse : 1470 Chemin de la Riviere, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Val David
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Val David
Hotel La Maison De Baviere Val David
La Maison De Baviere Val David, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Baviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.