“J'ai adoree” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“J'ai adoree”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Je suis allé a ce restaurant avec mon conjoint pour la St.-Valentin, et j'ai adore cet endroit. L'ambiance chaleureuse et romantique avec le foyer... La bonne bouffe ; mon steak cuit a point tendre et délicieux, était délectable... L'accueil par le monsieur était super et que dire du service!! Moi, de par cette expérience je recommande fortement ce restaurant. Il est préférable de reserver, car ce restaurant est dans une maison privée...pour respecter les hôtes...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
Québec
“Allo la vie douce!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Voulez-vous vous faire sortir du restaurant a coups de pied dans [--]...Aller manger au Dolce Vita . Faites bien attention à vos pourboires car si vous osez donner un peu moins que la norme ,vous aurez droit à leur gracieux remerciements...Le proprio nous à clairement dit qu'il augmenterait ses prix sans même nous regarder en pleine face. Nous l'avons saluer avant de quitter et le proprio ne nous a même pas répondu. Une serveuse est venu nous rejoindre à l'extérieur ''De quo sé ya tu eu un prrobllême avec le service??'' On les a envoyé promené. Nous n'avons jamais vu un tel service et nous approchons la cinquantaine...la bouffe était plus qu'ordinaire et ils avaient hâte que nous quitions le resto. INCROYABLE !!!!

• 3 5 étoiles Cuisine
Terrebonne
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Le proprio a été bête et méchant avec ma fille de 3 ans. De plus, à 22h00 il nous a mis dehors de façon tellement cavalière. La bouffe est ordinaire, une foule de restaurants offrent un truc semblable et à moindre coût. Le restaurateur ne mérite pas ce titre. Je devrai malheureusement y retourner bientôt. Malheureusement, quelqu'un a choisit ce resto pour une rencontre familiale. Je ne recommande ce resto à personne, c'est une honte ! Le proprio ne sait définitivement pas vivre.

• 2 5 étoiles Cuisine
québec
“propriétaire très mauvaise attitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Incroyable, du jamais vu un propriétaire pas de classe.... mettre des clients dehors du resto un vendredi soir à 10h30 quand nous avions réservé à 8h00, et d'une façon !!!! en plus fermé les lumières à l'intérieur & extérieur nous étions 4 couples dans le resto, nous en revenions pas....
Alors vous savez quoi faire si vous avez toujours envie d'encourager un resto comme celui là, il y a tellement d'endroit ou nous sommes si bien reçu.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.