“Ordinaire” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rosemere
“Ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Arrêt en passant un vendredi et ayant en mémoire de merveilleux repas à ce même restaurant. Malheureusement nous furent très déçus. Entrée, soupe froide et salade césar sans saveur. Repas principal plus qu'ordinaire, saumon sans gout avec aucun accompagnement, repas froid pour nos amis.
Seul le dessert tarte chaude aux pécans fut agréable. Service très lent, la pauvre serveuse était seule pour environ 30 clients de temps à autre le propriétaire venait lui aider.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
“Degueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Je suis presentement au resto et je peux vous confirmer que c'est le pire restaurant. Message au proprio : s'il vous plait trouver un autre emploi ou plutot ouvre une patate frite peut etre avec beaucoup de chance tu seras capable de faire des frites. Franchement devrer faire des loi pour fermer ce type des restaurants

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“;o)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous y allons régulièrement. Nous dréquentons les restaurants une fois minimum par semaine. C'est un excellent resto mais effectivement le propriétaire ne s'en fera pas imposer par la clientèle reçu et comme il le dit si bein lui-même: il choisit sa clientèle alors ça passe ou sa casse. Son resto est dans sa maison alors il a le loisir de laisser entrer qui il veut. Il faut aussi comprendre que ce n'est l'endroit pour virer des party et quitter à minuit. Je recommande ce restaurant. Il faut faire un beau sourire au proprio et être sympa avec celui-ci c'est tout :o)

Visité en mars 2012
Val David, Canada
“Ordinaire!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Si vous êtes une fine gueule et avez visitez de grands restaurants, ce restaurant n'est pas pour vous....Avant d'y aller j'ai lu les critiques et je me suis demandé si je me faisais une opinion des critiques négatives étant donné quelles sont majoritaires ou bien je me laisse tenter par les minoritaires qui ont adorés? Finalement voici une évaluation objective de mon expérience; Dès mon arrivée j'aurais dû quitter sur le champs car l'odeur nauséabonde du vieux tapis qui sent la cigarette me répugnais.
Le décor date des années 80 et même le foyer ne réussit pas à nous rappeler qu'il est allumé! Nous nous sommes même demandés si la nourriture était fait sur place car aucune odeur de bouffe ne se dégage de la cuisine sans compter que le service est extrêmement long et dépourvu de professionnalisme. Le menu est simple comme la présentation. Je ne suis pas une personne négative et je respecte les gens qui ont aimé mais si vous recherchez une table avec des produits rafinés et frais vous n'êtes pas du tout au bon endroit!!!
Merci

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St0-Hippolyte
“Bouffe exécrable, proprios fêlés!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Envi d'une salade césar avec dressing "Kraft" et de manger une bouffe de cafétéria dans un resto de cinglés. Après le repas je me suis permise de donner mon avis sur la qualité de celui-ci, ce qui a vite faché la serveuse (fille des proprios!). C'est alors que nous avons eu une brève discussion enflammeé avec le couple de propriétaires sur le balcon. L'homme et la femme étaient tellement hors d'eux que nous avons cessé d'argumenter avant que le proprio nous saute au cou comme un gros chien enragé. Il s'est même permis de lancer son mégot sur notre voiture. De plus à 20 hre un samedi soir, le resto affichait complet mais n'était rempli qu'au 1/4.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dolce Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.