“Un accueil incroyablement décevant...” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Val David
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Un accueil incroyablement décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Y’a plus rien à la cuisine. Merci bonsoir…. C’est l’accueil que nous avons activement reçu à 21h30 après une superbe soirée au Baril Roulant, ambiance non comparable. Nous avons demandé de répéter à nouveau car nous n’en revenions toujours pas d’avoir obtenu ça comme réponse. Si du moins la demoiselle avait échangé avec nous ne serait que quelques mots. Nous avons emprunté la sortie qui nous fut bien présentée.
Attention a vos clients...

Non je n’y retournerais pas. (point)

Visité en août 2013

Piedmont, Canada
“Mais quel bon restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée gastronomique inoubliable, une ambiance relaxe, un repas exquis, de très bonnes suggestions de vin et un propriétaire accueillant qui nous a fait découvrir des vins mémorables. bravo à y retourner assurément.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce restaurant est l'un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse. L'entrée de sashimi et tartare de Kampachi était succulente et le burger d'agneau est aussi excellant. Le proprio nous a fait découvrir de superbes vins au verre. L'ambiance est extra! Toute une soirée à prix très abordable!

“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Deuxième fois à ce resto de Val-David et nous avons aussi bien mangé que la première fois .Le service est personnalisé , la nourriture impeccable et inventive.bravo!nous avons mangé les cailles:un pur délice !tout sur le menu vaut le détour !!!allez y !!vous serez enchantés!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Trop cher pour le repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La serveuse a été un mauvais guide dans le choix de repas, on demande pas de pomme de terre et on nous en sert et dit vous avez juste à les laisse la. Tartare de truite excellent et aussi entrée salade. Très déçu repas principale. Le pris pour 228$ est trop élevé pour ce resto. Nous ne nous y retournerons pas

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Zebres ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Zebres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Zebres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.