“J'adore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val-David, Quebec, Canada
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très agréable! Parfait pour les souper de groupe! Originale et beaucoup de variété. J'aime bien le concept des plateaux qui arrivent et tout le monde se sert.

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Bon restaurant mais très mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cela faisait la troisième fois que je venais, et j'avais toujours apprécié à date et le menu bon et original et le service.
LA troisième fois m'a vraiment fait changer d'avis. Le menu était bon sans être exceptionnel vu le prix. Le service était loin d'être à la hauteur. La serveuse a oublié le pain, il a fallu lui demander de l'eau, elle ne s'est jamais enquise de savoir si les plats étaient à notre goût. La salle était aussi extrêmement bruyante. C'est bien dommage, je chercherai un autre restaurant la prochaine fois.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st hippolyte
“pas la premiere fois ni la derniere”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

accueil chaleureux service personnalisé de l entrée au dessert tout était savoureux j ai déjà hâte a la prochaine visite

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Pas bon pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Service prétentieux et froid, sentait qu'ils avaient besoin de libérer la table vite, plats sans saveurs, prix exorbitant enfin plus jamais !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un accueil incroyablement décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Y’a plus rien à la cuisine. Merci bonsoir…. C’est l’accueil que nous avons activement reçu à 21h30 après une superbe soirée au Baril Roulant, ambiance non comparable. Nous avons demandé de répéter à nouveau car nous n’en revenions toujours pas d’avoir obtenu ça comme réponse. Si du moins la demoiselle avait échangé avec nous ne serait que quelques mots. Nous avons emprunté la sortie qui nous fut bien présentée.
Attention a vos clients...

Non je n’y retournerais pas. (point)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Zebres ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Zebres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Zebres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.