“Très moyen repas pour 4 personnes.” 3 5 étoiles

2481 Rue De L'eglise, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
(819) 322-3104
Classé n° 16 sur 34 restaurants à Val David
Montréal, Canada
“Très moyen repas pour 4 personnes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Deux d'entre nous avions commandé des pizzas, leur spécialité. Aucune des deux pizzas n'était bonne: elles n'était pas mauvaises, elles étaient insipides! J'ai commandé un cappucino mais j'ai reçu un café qui goûtait l'eau couvert d'une mousse. La soupe était bonne et le spaghetti original et correct. La qualité de la nourriture ne valait pas le prix chargé. Durant le repas, une serveuse a voulu passer une chaise au dessus de nos têtes pour la changer de place et a accroché le ventilateur au dessus de nos têtes.. ce dernier s'est mis à branler ce qui nous a fait craindre qu'il se brise et nous tombe dessus.

Visité en juillet 2012

Recommandé par 60 %
Laurentides
“Tout est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Endroit typique d'un village de vacances, nous y allons depuis plusieurs années et ce, durant l'été, pour un dîner, un souper c,est un bel endroit! Le personnel est souriant, poli et nous aonvs toujours un bon service! Une petite maison chaleureuse et bien situé avec une belle terrasse. Le prix est très abordable, et la pizza au four à bois excellente, les frites aussi!

Visité en septembre 2011
Val David, Canada
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

grosse déception a ce restaurant, salade césar sans goût, pizza au four a bois (croute dure et non sec) en plus sur la terrace semi couverte on accepte les fumeurs (et en plus fumant le cigare), ce restaurant n'est plus ce qu'il étais du temps de Nathalie et Jean-Jacques.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Grand Pa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grand Pa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.