“Ordinaire” 3 5 étoiles

2481 Rue De L'eglise, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
(819) 322-3104
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un midi sur la terrasse, on désire manger le hamberguer avec de la salade au lieu de frites et la serveuse nous répond on va vous le faire mais d'habitude non. Quel service.... Y semble que l'on ne peux manger santé. Repas ordinaire beaucoup mieux un dîner au mouton noir

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Val David, Canada
“Les pâtes sont très bonnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai bien aimé les pâtes. Par contre, la fois où j'ai pris de la pizza, j'ai trouvé la pâte trop sèche. Malheureusement, ils font leurs pizzas avec des fonds de pâte pré-cuits au lieu de faire une pâte à pizza maison. C'est dommage parce qu'ils ont un très beau four au feu de bois. Le personnel est attentif et accueillant.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“pas terrible....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

grand amateur de pizza au feu de bois je suis allé tester celles du grand pa. Je dirais simplement que c'est la pire pizza qu'il m'ai été donné de manger dans ma vie : la pâte est industrielle et la sauce tomate provient d'une boite, le four à bois sert juste à réchauffer le tout. L'ambiance et le service sont par contre vraiment bien.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Val David, Canada
“Pizza sur four à bois excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vous devez prendre une pizza du four à bois! Avec une bière, sur la terrasse ;)
Parfois un chansonnier est présent le samedi soir.
Adapté pour les jeunes familles.

Visité en novembre 2012
Gatineau
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Au Grand Pa, les amateurs de pizza au four sont très bien servis (vaste sélection). Je prends rarement une pizza mais je me suis laissé tenter par une de leurs créations et j'en ai été ravi. Nous sommes retournés le soir suivant et j'ai essayé la table d'hôte: potage savoureux, agneau très très tendre et dessert succulent. Mon épouse a pris un plat de pâte qu'elle a trouvé un peu trop lourd (surdose de crème). Puisqu'il s'agissait des vendredi et samedi soirs, un chansonnier a agrémenté notre visite. Excellent service; serveuses sympas, et même le chef fait son petit tour parmi les convives.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grand Pa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.