“Le client n'a pas raison” 3 5 étoiles

2481 Rue De L'eglise, Val David, Québec J0T 2N0, Canada
(819) 322-3104
Classé n° 16 sur 33 restaurants à Val David
Val David, Canada
“Le client n'a pas raison”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes résidents de Val-David et ce midi, 1er septembre 2013 nous sommes allés au Grand Pa. Belle terrasse, menu appétissant et bons commentaires de la part de nos connaissances. La serveuse Joannie sympathique prend notre commande. Je commande Pizza Le Grand Pa et ma femme Pizza au saumon fumé. Nous recevons notre commande, je prend une bouchée et constate que ce n'est pas la pizza commandée. Je vérifie sur le menu les ingrédients, je dis a la serveuse que ce n'est pas une pizza Grand Pa elle me dit que j'ai commandé une Grand Ma et qu'elle a répété Grand Ma et que j'aurais dit oui. De retour à la table ma femme me dit que j'ai bien commandé Grand Pa et qu'elle a toujours entendu Grand Pa. Je n'ai pas mangé ma pizza j'ai payé la facture et ensuite j'ai dit au propriétaire ce qui c'était passé et lui ai demandé le nom de la serveuse. Celle-ci s'est interposée pour argumenter. Le propriétaire a offert de me faire une autre pizza, j'ai refusé. Je ne peux pas dire si la nourriture était bonne, ma femme n'a pas apprécié à cause de l'incident. Je trouve la serveuse insolente et le client devrait au moins avoir le bénéfice du doute. Nous ne retournerons pas à ce restaurant et je vais faire part de notre expérience à tous ceux qui veulent l'entendre

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Sainte-Adele, Canada
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

restaurant sympathique bonne bouffe bon service et prix tres raisonnables
vendredi soir et samedi soir chansonnier
a recommander sans hesitation

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un midi sur la terrasse, on désire manger le hamberguer avec de la salade au lieu de frites et la serveuse nous répond on va vous le faire mais d'habitude non. Quel service.... Y semble que l'on ne peux manger santé. Repas ordinaire beaucoup mieux un dîner au mouton noir

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Les pâtes sont très bonnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai bien aimé les pâtes. Par contre, la fois où j'ai pris de la pizza, j'ai trouvé la pâte trop sèche. Malheureusement, ils font leurs pizzas avec des fonds de pâte pré-cuits au lieu de faire une pâte à pizza maison. C'est dommage parce qu'ils ont un très beau four au feu de bois. Le personnel est attentif et accueillant.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“pas terrible....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

grand amateur de pizza au feu de bois je suis allé tester celles du grand pa. Je dirais simplement que c'est la pire pizza qu'il m'ai été donné de manger dans ma vie : la pâte est industrielle et la sauce tomate provient d'une boite, le four à bois sert juste à réchauffer le tout. L'ambiance et le service sont par contre vraiment bien.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Pa ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Grand Pa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grand Pa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.