“Chalet typiquement canadien” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Royan, France
“Chalet typiquement canadien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sur les conseils de notre responsable de chalet à St.Agathe, nous avons déjeuner dans ce chalet très typique. Un grand choix de plats tout aussi alléchant. Les crèpes au sirop d'érable un vrai délice.La note reste correcte de plus on peut acheter des produits locaux !
Le décor est typique "canadien", la grande cheminée centrale est attirante en octobre.
De toute beauté, ce cadre accueillant et chaleureux se marie très bien avec les plats succulents.
Faites un petit tour au petit poucet ... vous verrez ... c'est magique !

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 92 %
“Arrêt obligatoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Les cabanes à sucre étant fermées à cette période, nous avions décidé de suivre les conseils d'une personne des informations touristiques et de nous arrêter déjeuner au Petit Poucet.

L'intérieur du restaurant vaut le détour: nous avions eu la chance de profiter de la grande cheminée située au milieu de la pièce. Notre serveuse était très efficace et très gentille. Nous avions choisi de goûter au menu "Festin du Petit Poucet" pour une petite vingtaine de dollars et celui-ci comprenait: en entrée une soupe aux pois, en plat principal: jambon fumé au bois d'érable, tourte à la viande avec écrasé de tomates, pommes de terre rissolées, fèves au lard (haricots blancs), et une sorte de purée de courges. En dessert: une tarte au sirop d'érable.
Ce menu fut un délice du début à la fin! Et nous avions eu du mal à terminer nos assiettes.
Le tout est accompagné de pain et de café à volonté.

Je vous conseille ce restaurant et je m'y arrêterai volontiers si j'en avais encore l'occasion ;-))))

Visité en septembre 2013
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés ici sur les conseils de l'office de tourisme de Montréal.
Et cela fut vraiment une super expérience. Le cadre est typique et très agréable, il y a beaucoup de choix dans les plats (principalement de type "brunch") avec des spécialités québécoises. De plus, les prix sont très abordables et les plats très bons et copieux. Pour ne rien gâcher, le service est très agréable.
Un must !!

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé dans un site typique des Laurentides à Val David , construit en bois rond et tout au centre de ce restaurant cette immense cheminée qui vous aiguise les papilles simplement à la senteur de jambon fumé, le tout arrosé de sirop d'érable ... Quels délices de table vous sont offerts .
Très bons choix de menus et que dire du pain de maison et des tartes ,,, C'est tout simplement délicieux .
Les prix sont très bons., le service est bon et les membres du personnel sont courtois et efficace malgré l'achalandage des wek-end et des vacances estivales ...
Un choix judicieux, un arrêt pour bruncher. un dîner, dommage que le resto soit fermé le soir !
Bientôt il y aura le temps des couleurs de l'automne, profitez en pour y faire un arrêt, c. est certain que vous ne serez pas déçu ...
Bon appétit à tous !

• Visité en juillet 2013
CHAINTREAUX
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bel endroit avec une décoration très typique, du bois, tête d'orignal (impressionnant) , peau d'ours... Un personnel aux petits soins et surtout une qualité de plats canadien très très bien. Les assiettes sont copieusement remplies mais tout disparait tellement c'est bon: HUM!!! L'immense cheminée donne à ce lieu un coté cosy malgré la grandeur de la salle.
Le seul point négatif est que c'est fermé le soir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Val David, Québec
Val David, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie Au Petit Poucet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.