“a voir et surtout manger un excellent déjeuner” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Val David
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Amos, Canada
“a voir et surtout manger un excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est un endroit magique pour les déjeuners, et ce, dans une ambiance du tonnerre. Le personnel est très accueillant et sympathique.

Visité en juillet 2014

“Cuisine typiquement québécoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vraiment excellent. C'est un peu cher, mais la qualité de la nourriture et du service en valent vraiment la peine. À retourner.

“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il faut bien passer par là au moins une fois...Le service est attentionné, très chaleureux. On a carré`ment changé nos plats tièdes presque froids par de nouveaux très chauds...sans lésiner et avec des excuses en bonus. Je ne peux pas dire que j'ai aimé beaucoup les cretons pourtant renommés...mais le style de restaurant vaut au moins le détour pour l'essayer et apprécier cet atmosphère champêtre.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un déjeuner Quebecois Excellant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes aller le week-end de Pâque, bruncher Au Petit Poucet. Restaurant bien connu de ma famille depuis plusieurs années ! C'est un classique mais nous n'y avions pas retourné depuis les rénovations. Qui nous donne une ambiance très typique Québécoise !!

Définitivement bien populaire du coin, il y avait beaucoup d'attente autant à l'intérieur qu'a l'extérieure mais l'attente en a value la peine !

Mention spécial :: Le service de tout les employés, de l'accueil à la table !
Nous avons d'ailleurs eu la chance d'avoir Ann comme serveuse ! Très gentille & de bon conseil ! *** Spécialité : Le jambon fumé ! Excellant ! ***

Nous y retournerons !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte Agathe des Monts, Canada
“ À aller 1 fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est bien d'y aller 1 fois pour essayer. Bonne bouffe, bon service, par contre à éviter la fin de semaine car extrêmement achalandé. Personnellement je trouve ça trop cher pour un resto de déjeuners. On s'en sort difficilement en dessous de 25-30$ par personne. Bref, à essayer mais peut être pas à y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie Au Petit Poucet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.