“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur A Point of View Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sooke
A Point of View Bed & Breakfast
7954 West Coast Road, Sooke, Colombie-Britannique V9Z 0R5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Sooke
Trois-Rivieres, Canada
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai eu la chance de séjourner au B and B A point of view plusieurs jours. J'ai eu droit à un accueil chaleureux et personnalisé. L'endroit est tout simplement merveilleux avec la vue sur l'eau, les montagnes et le jardin. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, propres, confortables. Élizabeth nous renseigne sur les diverses opportunités de découvrir les attraits de la région selon nos intérêts: East Sooke Park, Galloping goose, plages, restaurants, Port Renfrew...etc. Les déjeuners sont tout simplement délicieux: café, jus, fruits, muffins maisons, crêpes, oeufs bénédictines...un nouveau régal à tous les jours. Je me suis sentie vraiment bienvenue et choyée. Merci beaucoup pour ces belles vacances et les petites attentions.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
ElisabethPetersen, Owner de A Point of View Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci pour le beau compliment. Le plaisir est tout a fait le notre, surtout quand on a l'opportunite de "jouer" (i.e. cycler) avec nos invites. A la prochaine fois.....

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez A Point of View Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Point of View Bed & Breakfast

Adresse : 7954 West Coast Road, Sooke, Colombie-Britannique V9Z 0R5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Sooke
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Sooke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Point of View Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
A Point of View Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris