“La gastronomie en toute simplicité” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 45 - USD 49
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint Hyacinthe, Canada
“La gastronomie en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Fine cuisine où j'ai dégusté le meilleur Hallibut et cela, dans un endroit plutôt intime et sans bruit où on pouvait se parler. Le service attentionné tout en restant discret. Que demander de plus ,de la grande cuisine dans un petit restaurant sur les côtes du Pacifique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Michael G, Manager de Markus' Bistro & Dinner Club, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et de prendre le temps de commenter sur votre expérience à notre établissement. Nous apprécions vraiment, et très heureux que vous avez apprécié votre repas.

Thank you very much for your kind words and taking the time to comment on your experience at our establishment. We truly appreciate it, and very happy you enjoyed your meal.

Les voyageurs ayant consulté Markus' Bistro & Dinner Club ont aussi consulté

Sooke, Victoria Capital Regional District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Markus' Bistro & Dinner Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.