“Satisfaction garantie” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Colonial

Motel Colonial
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Motel Colonial
Motel Colonial a été ajouté à vos Favoris
438 boulevard St-Germain, Rimouski, Québec G5L 3N9 , Canada   |
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
Québec (ville), Canada
“Satisfaction garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Motel très bien situé proche de tous les services une SAQ, Pharmacie, Épicerie et Restaurants. Rapport qualité prix excellent chambre avec salle de bain rénové, très propre avec air climatisé grandement apprécier quand il fait chaud! Stationnement en avant de la porte de la chambre sa aussi on aime ca avoir notre auto a l'œil. Internet Wi-Fi gratuit.Pour ce qui est du Service le personnel est courtois et sympathique ils répondent a toutes nos questions nous avons passer un agréable séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour à cet Hotel dont l'emplacement fait en sorte que nous sommes près de tout. Le coût des chambres est vraiment compétitif et les lieux sont d'une propreté impeccable. Le service est exceptionnel car les employés sont avenants et sympathiques avec les clients. Lieux de séjour à suggérer à vos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Surprise d'une appréciation négative lue sur Trip Advisor, je suis retournée hier à ce motel que j'avais fréquenté à l'occasion il y a quelques années. Accueil courtois; mais pour le reste, ça dépend de ce que l'on recherche. Pour une nuit ou deux, le rapport qualité prix est excellent mais tous les services connexes sont de base quoiqu'un frigo est disponible ce qui peut être avantageux pour plusieurs. Malheureusement, il y a de la moquette dans les chambres. Puis une cafetière serait appréciée plutôt qu'une bouilloire et du café instant ! Le motel est près de restos, épiceries, station service, etc.même à pied. Oui, c'est un peu bruyant. Je le recommande pour ceux qui recherchent un endroit correct à petits prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je fais une réservation le matin pour le soir même avec ma carte de crédit. Je pars des Cantons-de-l'Est, avec ma femme et ma fille de 15 mois. J'arrive a 9:30 du soir et la préposée, qui m'accueille avec un air bête assez solide, me dit que je n'ai plus ma chambre, sous prétexte que ma carte n'etait pas valide (ce qui est faux puisque je l'ai utilisée 10 minutes plus tard a une autre place). Je lui demande pourquoi alors ils ne m'ont pas appelé sur mon cellulaire pour clarifier le tout. Elle me répond que c'est pas leur job de courir après Pierre, Jean, Jacques durant la saison estivale. Je lui dis que je viens de me taper 7 heures de route et que j'ai un enfant de 15 mois avec moi et que j'ai autre chose a faire que chercher une chambre d'hôtel a 9:30 du soir. Elle me répond que ce n'est pas son problème. Je lui redis qu'ils sont dans le tort puisqu'ils ne m'ont pas appelé mais elle me resort son affaire de Pierre,Jean, Jacques sans montrer aucune compassion ni sans s'excuser ou sans offrir d'aide. Belle façon de traiter les touristes.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

1 nuit dans ce motel très bruyant. Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo