“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Eider

Auberge de l'Eider
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Auberge de l'Eider
Auberge de l'Eider a été ajouté à vos Favoris
90, Route du Fleuve Est | Sainte-Luce-sur-Mer, Rimouski, Québec G0K 1P0, Canada   |
Québec, Canada
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un endroit à découvrir. Très bien situé, propre et Aubergistes très sympathiques. Déjeuner santé, servi dans la bonne humeur
Nous y retournerons car c est le plus beau site de Sté Luce. Les couchers de soleil sont uniques, la plage est très belle et les attraits touristiques sont à quelques minutes de l auberge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L frenette

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
DINGSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vous pouvez vous y arrêter sans aucun problème. L'Auberge de l'Eider est l'hôtel de la plage : très dépaysant. Les chambres sont propres, vastes et claires avec vue sur mer. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus riche. Chambre au deuxième étage qui domine la baie de Ste Luce. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt l'étage avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mon conjoint et moi avions réservé par internet. Cette auberge est très bien située et le point de vue est formidable étant donné que c'est directement sur la plage. L'accueil est chaleureux et efficace. Les lieux sont très propres et d'une ambiance agréable sans trop de chichis... Notre chambre était au 2e, face à la mer. Le petit déjeuner inclus était copieux et délicieux, nous avions deux choix : pain doré ou scones aux bleuets. Nous avons opté pour le pain doré et nous n'avons pas été déçus. Nous y retournerions sans doute.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est moins bruyant. Certaines chambres donnent sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné à cet auberge, et je n'ai pas été déçu, propre, amical et à 2 secandes de la mer !
Les prix sont raisonnables et pour la qualité ! Clientèle respectueuse des autres clients !
J'y retournerai avec plaisir et encourage ceux qui se cherche un bel endroit sans flafla !

• Séjour du août 2013
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours en famille et bien profité de ce bel endroit; la plage, la terrasse, et petits salons à l'intérieur de l'Auberge. Une grande terrasse avec vue sur l'Anse nous a permis d'admirer le coucher du soleil. L'auberge est bien entretenue et les chambres sont confortables et très propres. Nous avons bien aimé le concept du petit déjeuner : café, jus et céréales mis à notre disposition en plus d'un succulent plat fait maison. Le personnel est accueillant et souriant. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allés a l été 2013 a l auberge de l Eider. Je recommande cet endroit , avec quelques légers bemols. Les chambres sont coquettes, simples, agréables et très propres. La salle de bain était privée et très bien. Par contre aucun produit de toilette n est fourni a part 2 minuscules savons. Il y avait un séchoir a cheveux. Nous avions accès au balcon, ce qui n est pas le cas de toutes les chambres. Le personnel de remplaçait pas toujours kleenex et rouleau de papier hygiénique. .
Les petits déjeuners sont originaux. Johanne est une perle cuisinière. Par contre les portions sont petites, il n y a pas de fromage ou autre protéine lors de certains déjeuners.
Le personnel est aux petits soins .
La salle a manger donne directement sur la mer . De grandes fenêtres nous mettent en contact avec l extérieur. . Pour l accès a la plage, il faut enjamber un mur de pierres . Ce qui pourrait entraîner des accidents. Une rampe d acces serait necessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe Auberge avec chambre qui donne directement sur la mer. Nous avions l'impression d'être les seuls et à notre grande surprise le lendemain au déjeûner, nous nous sommes rendu compte que l'auberge était pleine. Endroit très tranquille avec un grande terrasse pour prendre du soleil et regarder la mer. Les déjeuners maisons étaient délicieux. Le wi-fi était disponible dans la chambre ainsi que dans les salons. Bel accueil. On y retourne c'est sûr.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 5 sur 13 à Rimouski
Le Gite de l'Onondaga
Le Gite de l'Onondaga
N° 1 sur 1 à Pointe-au-Pere

Vous connaissez Auberge de l'Eider ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Eider

Adresse: 90, Route du Fleuve Est | Sainte-Luce-sur-Mer, Rimouski, Québec G0K 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Rimouski
Hotel Auberge De L'eider Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Eider, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.