“Endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Chez Marie-Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimouski
Auberge Chez Marie-Roses
Auberge Chez Marie-Roses a été ajouté à vos Favoris
2322 Route 132 Est, Rimouski, Québec G0L 1B0, Canada   |
Québec canada
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à ce bed and breakfast et les chambres sont super propres .L'hôtesse est accueillante et les déjeuners sont corrects et copieux. Belle maison ancestrale avec une vue superbe sur le fleuve. Seul bémol ,il passe deux trains la nuit avec beaucoup de fracas mais nous en sommes avisés en arrivant. Le site et la terrase à l'arrière sont tout à fait splendide et invitant.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la Marguerite,chambre petite avec vue sur le fleuve mais avec salle de bain priv...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons recu un tres bon accueil de Manon, nous etions dans la chambre <la rose>, petite
chambre tres retro et kitsh, amusant pour une nuit. Le petit dejeuner delicieux mais pas tres copieux et malheureusement, nous avons ete reveille plusieurs fois par le signal sonore du train qui passe a differentes reprises dans la nuit et dont les rails sont au bord du jardin a quelques metres de la maison,
Quel dommage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Classé comme auberge car il y a 7 chambres, ce gite est très agréable à proximité du parc du Bic. Propriétaires accueillants , sympathiques et de bon conseil . Petit-déjeuners copieux .
Chambre "Pensée" bien décorée , avec vue sur le fleuve . Grand jardin , couchers de soleil remarquables . C'est vrai que le train passe en bordure du terrain mais 1 ou 2 fois la nuit . La route est calme .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Peut-être sommes-nous mal tombés, mais nous avons été fort déçus de notre passage chez Marie-Roses. Le train qui passe plusieurs fois tout juste à côté (un petit mot d'avertissement déposé sur la couette nous en a maladroitement informés...). Chambre simplette sans aucun cachet (la Marguerite), contrairement aux belles envolées descriptives sur le site... Et que dire du service tout sauf chaleureux du lendemain au moment du déjeuner, offert par un propriétaire bougon et désagréable, qui a couronné le tout en mettant ses convives à la porte à 10h30 (nous devions quitter pour 11h....). Très frustrant, en somme! Surtout lorsqu'on a connu beaucoup mieux (et pour moins cher!), non loin de là.... On ne peut pas toujours bien tomber!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous sommes restes deux jours et avons beaucoup apprecie notre sejour... Tres tres bon accueil, de bon conseils, chambre tres propre et soignee avec une belle vue, bon petit dejeuner... On avait la chambre lilas, pas tres grande mais charmante...On reviendra avec plaisir...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ville de Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Très bon accueil, propre et bien agréable. Très beau terrain bien aménagé pour pouvoir profiter de l'extérieur et de la beauté du site. Petits points négatifs : déjeuner : pas de crème pour le café, manque de fruits surtout avec la belle gaufre dessinée de roses; aussi, pas de savon pour la douche. Le reste est parfait ! Auberge à recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Superbe! Les propriétaires Manon et Serge sont très accueillants. Leur auberge est impeccable, charmante, avec terrasse et terrain très bien aménagé sur le bord du fleuve nous permettant d'apprécier les magnifiques couchers de soleil du Bas-Saint-Laurent. Nous avions la chambre Marguerite, la plus petite mais très fonctionnelle. Pour le même prix, la Pensée au 2e étage est plus grande et plus tranquille. Mais le 'top' est la suite, avec vue magnifique sur le fleuve. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 1 sur 3 à Le Bic
Auberge des iles du Bic
Auberge des iles du Bic
N° 1 sur 2 à Le Bic

Vous connaissez Auberge Chez Marie-Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chez Marie-Roses

Adresse: 2322 Route 132 Est, Rimouski, Québec G0L 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 15 chambres d'hôtes à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
Hotel Auberge Chez Marie-Roses Le Bic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Marie-Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.