“Le pire hôtel que j'ai pu voir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 8 sur 13 hôtels à Rimouski
Montréal, Canada
“Le pire hôtel que j'ai pu voir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est pas croyable de louer des chambres dans cet état !

Juste à voir les photos, vous comprendrez ce que je veux dire !

Chambre désuète, sale, ventilation bruillante, mal insonorisée, toilette qui fait un vacarme continuel...

La salle à manger est laide, sombre, le déjeuner inclus est minable pour un hôtel.

Très déçu, je n'arrive pas à croire que j'ai payé 130$ pour une chambre dans cet état.

Éviter cet hôtel à tout prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est un hôtel bien situe et abordable mais qui mériterai un rafraichissement général. Le service est limite aimable (bonjour pas systématique) et plusieurs services sont HS (glace, distributeurs..). De plus la conception est peu agréable: on ne peut pas ouvrir les fenêtres et on entend les voisins. Il doit y avoir mieux dans cette catégorie a Rimouski.

• Séjour du août 2011

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était près du fleuve et je me disais qu'avec leur emplacement de choix, il devrait être très fréquenté donc installation et personnel adéquat. Quelle déception, j'ai passé 2 jours à cet hôtel pour affaires. La chambre et la salle de bain ont besoin de rénovation; tapis sale et sentant le moisi. Moissisure autour du bain, tuile brisée. C'est défraichie, vite les rénovations. Pour une chaine d'hôtels, cela laisse à désirer.

La seule note consolante, c'est leur personnel, poli, courtois et respecteux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet établissement a eu son heure de gloire il y a 20 ans, style de la décoration et désuétude des installations en témoignant. Désolé, mais je ne décernerais pas 4 étoiles, ayant dormi dans des 3 étoiles largement supérieurs. Notre chambre était équipée d'un téléviseur à tube conventionnel, je ne croyais pas qu'on pouvait encore voir ça dans un hôtel... Chambre correcte, propre, matelas très vieux mais confo. Salle de bain des années 80 qui aurait besoin d'une cure de rajeunissement, tout comme l'ensemble du bâtiment d'ailleurs, qui aurait besoin d'une rénovation complète. Très semblable à Feu l'Auberge des Gouverneurs de Sainte-Foy pour ce qui est de l'ambiance et de l'hôtel en général, qui lui est d'ailleurs est maintenant fermé. Je croyais donc renouer avec Gouverneur après une nuit exécrable à Ste-Foy l'an passé, mais Rimouski ne m'a pas réussi. Buffet déjeuner abordable, mais il a fallu faire changer nos tasses qui étaient sales, et beaucoup d'assiettes dans le buffet l'étaient également. Connexion Wi-Fi dispo à la chambre, mais la vitesse de connexion est tellement lente que c'est aussi rapide que de ne pas avoir internet. Bref, idéal pour une nuit vite fait en route, mais pour passer des vacances, oubliez-ça ! D'autres étalissement dans la région sauront vous satisfaire d'avantage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel moyen. Personnel agréable. Chambre propres et calmes. Préférer les restaurants dans le centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Moi je peux dire que j'ai fréquenté dans les 2 derniers mois l'hotel.
Puis la salle de bain le ménage laisse à désirer.
Moissisure autour du bain .Poutour de cuvette salle.
De plus les lits sont très mal fait on dirait même pas changer.
La bouffe laisse à désirer .
L'auberge a beaucoup perdue en qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
belsab, Adjointe à la Direction de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chère Maxoufanny,

Nous prenons vos commentaires à coeur et sommes sincèrement désolés que votre séjour soit terni par ces inconvénients qui sont loin de refléter nos standards. Nous adresserons la question aux départements concernés et ferons un suivi immédiatement afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore afin de vous laisser de meilleurs souvenirs que ceux de votre dernier séjour.

Cordialement
Sabrina Belkacem
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

je n'ai pas aimé cet hôtel, il semble ne pas avoir été rénové depuis très longtemps. les télécommandes dans les chambres ne fonctionne pas bien. gros tapis veille salle de bain. je voyage beaucoup et je n'ai pas aimé cet hôtel. Il faudrait qu'ils réinvestissent de l'argent dans le mobilier, les chambres sont équipés de veille télé.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
belsab, Adjointe à la Direction de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher(e) Sogrim,

Nous sommes désolés que l’hôtel n'eu pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en note et nous les ferons suivre.

Meilleurs salutations
Sabrina Belkacem