“en transit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
Le Mans, France
“en transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

cet hotel merite d'être rénové, mais reste correct
la chambre est grande, la moquette usagée, une ampoule est défectueuse
la literie est correcte
la salle de bains quelconque
le service du repas du soir fut très long et peu sympathique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SHG653, General Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Gouverneur Rimouski. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution.

neuville en ferrain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel correct ne permet pas de relever le niveau de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la grosse ventilation de l'hôtel (du bruit donc) mais surtout c'est un hôtel vieux où le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (poussière, état de la salle de bain moyen). Effectivement il y a de la moisissure dans la salle de bain aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Règlons immédiatement la note de 3... C'est le déjeuner inclus avec ma réservation qui fait bondir le résultat sinon... Ce ne serait pas fort. Cet hôtel à vraiment besoin d'une cure de rajeunissement! J'avais l'impression de reculer il y a 20 ans... Même décor, même tapis...Petite...très petite salle de bain... Vieille Tv, vieux meubles... Sauf que dans mon flash back c'était neuf... Ici en empruntant l'ascenseur on peut constater l'usure mais que dire de la surprise en y sortant...oh la la...Tapis défait...sale... Il était trop tard et on était trop fatigué pour reculer...mais croyez moi ce n'est pas l'envie qui manquait! À noter que j'avais payer un petit 20 dollars de plus pour un hôtel tout neuf à St. John NB la veille!!! Par chance que la chambre était propre!!! Ouf!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Aurait besoin de rénovations majeures. Notre chambre était humide, plafond de la salle de bain moisi (pas de ventilateur), bain était malpropre (cheveux et traces de saleté) siège de toilette brisé, le sèche-cheveux a arrêté de fonctionner, rideaux décrochés sur un côté (fallait mettre quelque chose pour bloquer la vue, les tapis sont sales, etc etc. Rayé de ma liste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Que dire de plus que cet hôtel est franchement décevant. Les chambres sont de très mauvais goût et très humide ... ça sentait la vieille cave pas finit! Un plateau repas était dans le corridor à notre arrivée et il y était toujours à notre départ, soit 2 jours plus tard! Cet hôtel ternit la réputation de la chaîne des Gouverneurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gaspé, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le 9 aout nous avons loué une chambre avec 2 lits doubles a cet hotel et l accueil a la réception etait parfaite et le décor tres beau. Lorsque nous sommes arrivés a la chambre quel ne fut pas notre surprise de voir un vieux décor des années 1980. La literie et les draperies ont un grand besoin de changement, les fauteuils tout effilochés, pas de petit frigidaire, une vieille tv, des taches au plafons, sur la vieille moquette. Dans le bain, le tapis de caoutchouc a été retiré et avait laissé des gros cernes en formes de cercle, Je m excuse mais pour avoir payé 145 $ pour une nuit, c est rire du monde alors j ai décidé que je ferais plus rire de moi et l hotel gouverneur , je ne le conseille pas a personne et jamais plus j irais la.......Tres tres décue.........et changer votre systeme de climatisation c est vieux aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Les chambres sont désuètes , la salle de bain ne nous donnes pas le goût de l utiliser. Tapis défraichis et humide lorsque l on marche nue pieds. Impossible de commander des films à la carte . Robinetterie non fonctionnel . Nous avons passés trois nuits très désagréables car le matelas est vieux en fait tout est vieux. Les déjeuners sont fades et la salle à dîner salles .

Nous sommes plus que déçus de notre séjour et ne reviendrons jamais dans cet hôtel

• Séjour du août 2012

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gouverneur Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Rimouski

Adresse: 155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 11 sur 13 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gouverneur Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.