“Il n'y a pas de quoi écrire à sa mère” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Rimouski

Hotel Gouverneur Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Rimouski
Rosemere
“Il n'y a pas de quoi écrire à sa mère”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel vieillissant et qui nécessite des rénovations et réparations à certains endroits. Les tapis sont à changer autant dans les chambres que les corridors. Le bain dans la chambre était taché de rouille ou de calcaire. Les prix sont compétitifs mais en payant un peu plus on peut obtenir beaucoup mieux. D'ailleurs pour une deuxième nuitée nous avons préféré le Comfort Inn non loin de là et en plus le petit déjeuner était inclus. En conclusion l'hôtel des Gouverneurs peut s'avérer un bon choix pour un court séjour où le prix est le principal critère qui vous influence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel propre situee pres du centre ville,avec vue sur la mer et trottoir a pietons sur le bord du littoral.Il y a une piscine de bonne grandeur a l exterieure avec sauveteur.La chambre est confortable,propre,matelas confortable.La chambre de bain est propre avec multes serviettes.Le prix versus la qualite est difficile a battre.Cette ancienne Auberge des Gouverneurs est encore tres potable et je vous la conseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bien situé au centre de Rimouski, l'accueuil est chaleureuse, les chambres sont propres, mais
l'hôtel a grandement besoin de rénovation. La terrace de la piscine laisse grandement a désirer.
nous avons du demander à un membre du personnel de venir nettoyer les tables qui étaient
encombrées de verres et de tasses sales et qui étaient là depuis la veille, à mon avis c'est
innaceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alain M, Manager de Hotel Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre insatisfaction, nous avons pris vos commentaires en considération et avons pris bonne note pour nos rénovations prévus bientôt.

Au plaisir de vous servir de nouveau bientôt!

Alain Madore
Directeur général
St-Bruno
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cet hôtel est laissé à l'abandon. Les tapis sont usées, les murs écorchés dans les salles de conférence, la décoration n'a pas été revue depuis des lustres, le restaurant offre un service bien ordinaire, à l'image de la cuisine. Désolant ! Heureusement, la chambre était quand même propre et le lit confortable. La nuit a été bonne mais nous n'y retournerions pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rimouski

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

cet hotel merite d'être rénové, mais reste correct
la chambre est grande, la moquette usagée, une ampoule est défectueuse
la literie est correcte
la salle de bains quelconque
le service du repas du soir fut très long et peu sympathique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
neuville en ferrain
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel correct ne permet pas de relever le niveau de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la grosse ventilation de l'hôtel (du bruit donc) mais surtout c'est un hôtel vieux où le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (poussière, état de la salle de bain moyen). Effectivement il y a de la moisissure dans la salle de bain aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Règlons immédiatement la note de 3... C'est le déjeuner inclus avec ma réservation qui fait bondir le résultat sinon... Ce ne serait pas fort. Cet hôtel à vraiment besoin d'une cure de rajeunissement! J'avais l'impression de reculer il y a 20 ans... Même décor, même tapis...Petite...très petite salle de bain... Vieille Tv, vieux meubles... Sauf que dans mon flash back c'était neuf... Ici en empruntant l'ascenseur on peut constater l'usure mais que dire de la surprise en y sortant...oh la la...Tapis défait...sale... Il était trop tard et on était trop fatigué pour reculer...mais croyez moi ce n'est pas l'envie qui manquait! À noter que j'avais payer un petit 20 dollars de plus pour un hôtel tout neuf à St. John NB la veille!!! Par chance que la chambre était propre!!! Ouf!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gouverneur Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gouverneur Rimouski

Adresse : 155 Boulevard Rene Lepage East | Route 132, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
Classé n°11 sur 14 hôtels à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gouverneur Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouverneur Rimouski

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Rimouski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.